Comment traiter la teigne qui ne va pas disparaître

La teigne est une infection contagieuse qui se développe après la teigne, un champignon commun, commence à croître sur votre corps. Vous pouvez acquérir la teigne d'une personne ou un animal infecté, et aussi si votre peau est exposée à l'humidité des surfaces contaminées. La teigne tire son nom de la circulaire, l'apparence surélevée de la teigne rash- il est pas causée par un ver, selon l'American Academy of Family Physicians. La plupart des gens peuvent éliminer la teigne avec over-the-counter crèmes anti-fongiques, mais la teigne qui ne répond pas à ces médicaments nécessite un traitement plus agressif.

Comment traiter la teigne qui ont gagné't Go Away
(Elena Stepanova / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Consultez votre médecin. Si vous avez essayé de traiter votre teigne pour les deux à quatre semaines, sans succès, un traitement médical avec une crème anti-fongique prescription ou un médicament anti-fongique orale est nécessaire.

Consultez votre médecin.
Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images



Étape 2:

Appliquez la crème anti-fongique prescription à votre teigne éruption comme votre médecin dirige. Médicaments topiques prescrits par le médecin sont plus forts que over-the-counter crèmes, et ils peuvent être efficaces sur votre cas difficile de la teigne.

Appliquez la crème anti-fongique prescription à votre teigne.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Etape 3:

Parlez-en à votre médecin sur les médicaments anti-fongiques oraux. Ces médicaments délivrés sur ordonnance sont réservés pour les infections fongiques qui ont été résistants à d'autres traitements. La teigne est habituellement répondre rapidement aux pilules anti-fongiques, selon la US National Library of Medicine.

Parlez-en à votre médecin sur les médicaments anti-fongiques oraux.
Digital Vision. / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment traiter la teigne qui ne va pas disparaître