Comment écrire un essai sur la conservation de l'eau

Rapports et essais sont une partie de la vie de l'école, de l'école primaire à l'université. La dissertation enseigne la grammaire et la pensée critique et applique de bonnes compétences de communication. Rédiger une dissertation sur la conservation de l'eau apporte l'écologie à la salle de classe. Ce sujet de la dissertation sert un double objectif: vous apprendre de nouvelles façons de conserver et de récupérer l'eau potable, et que vous avez un moyen de partager des idées fondées sur des faits pour la vie en vert.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crayon ou un stylo



    • Papier
    • Ordinateur (si applicable)




    • Référence / matériel de recherche

    Instructions

    1. Remue-méninges avant d'écrire l'essai à indiquer les grandes idées sur la conservation de l'eau. Écrivez les idées vers le bas comme ils viennent à vous. Ne pas essayer de les mettre dans l'ordre jusqu'à ce que vous dessinez une ébauche.

    2. information sur la conservation de l'eau de la recherche afin de vous familiariser avec le sujet. Vérifiez les dates des sources à assurer que l'information est à jour et exacts.

    3. Formuler un aperçu de l'essai avec les pensées que vous avez proposées. Choisissez les principaux points que vous souhaitez aborder dans le corps de l'essai et de les placer en ordre d'importance. Trois à cinq directives gardent l'essai concis.

    4. Écrire un énoncé de la thèse forte expression des idées et des concepts de l'essai. Présenter la déclaration d'une manière audacieuse, factuelle qui est discutable. L'idée est de convaincre le lecteur que votre opinion est la bonne.

    5. Référence votre plan pendant que vous écrivez à rester sur le sujet et de donner l'essai un flux régulier que le lecteur interprète vos mots. Insérez idées que vous avez peut-être omis dans le contour d'une manière ordonnée de garder le contenu sur le sujet.

    6. Citer les sources et les références que vous écrivez pour éviter le plagiat et de donner du crédit lorsque le crédit est dû. Même si vous modifiez le concept ou une idée dans vos propres mots, vous devez donner le crédit à la source originale pour la pensée initiale.

    7. Relisez le papier à haute voix pour avoir une meilleure idée de la façon dont l'essai sonne à quelqu'un d'autre. Vous pouvez également prendre erreurs grammaticales, mots omis et des fragments de phrase en lisant à haute voix.




    Conseils & Avertissements

    • Essais sont divisés en trois parties: l'introduction, le corps et la fermeture. Dites au lecteur ce que vous allez écrire, écrire sur le sujet, puis résumez ce que vous avez écrit.
    • Ne pas introduire des points clés ou des idées dans le paragraphe de clôture ou un résumé.
    » » » » Comment écrire un essai sur la conservation de l'eau