Comment faire un modèle d'une mission californie

Le système de mission a été conçu par le gouvernement espagnol dans le 18ème siècle pour fournir un réseau de contrôle gouvernementale, religieuse et militaire dans la région géographique de l'actuelle Californie. La taille et la conception physique de chaque mission était unique et a changé au fil des décennies d'utilisation, mais les structures inclus au moins une église, certains logements résidentiels et jardins ouvriers. Élèves de quatrième année en Californie, ainsi que leurs parents, sont familiers avec la cession de l'histoire pour créer un modèle d'une mission. cubes de sucre et d'argile sont des matériaux de construction populaires et la plupart des modèles ont l'arc espagnol familier dessus de l'entrée principale. Les affectations sont rarement classés pour la précision historique ou architectural, mais il ne prend que peu de temps pour développer un modèle qui répond aux normes en utilisant les références à la fin de cet article.


Sommaire

  • Comment faire un modèle d'une mission de la californie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Carton (Facultatif) StyrofoamMarkersGlue et tapePaints

    Comment faire un modèle d'une mission de la Californie

    1. Utilisez les sites Web ci-dessous pour sélectionner une mission à modéliser. La première mission a été établie à San Diego en 1769 et, avec la construction de la dernière mission à San Francisco en 1823, il ya eu 21 missions au sein du système. Groupes autochtones Californie à condition que le travail pour construire les missions.

    2. Sélectionner l'année à modéliser. Les missions ont été construits à partir d'Adobe, et la plupart d'entre eux ont été ajoutés ou rénovés au cours des décennies. Murs de terre nécessaires reconstruction périodique. Les incendies et les tremblements de terre ont détruit les structures, y compris un séisme à la Mission San Luis Obispo de Tolosa en 1830. La même mission a été "rénové" en 1872 avec une cure de jouvence qui comprenait l'élimination de toutes les tuiles en terre cuite, qui ont été remplacés par des bardeaux de bois style Nouvelle-Angleterre et les parements. Plusieurs missions ont été construits puis reconstruits dans de nouveaux endroits, tels que San Carlos Borromée, qui a été construit à Monterey, puis a déménagé à Carmel. Sélectionnez un dessin ou une photographie rapide de la mission de l'année pour être modélisé.

    3. Localiser une liste ou vue aérienne dessin des structures de la mission. Les missions ont été auto-suffisante en 1810, et chacun avait des résidences et des bâtiments de fabrication tels que les usines et les greniers. Cette information permettra de déterminer la taille de la base de la construction. Estimer le nombre de structures et puis couper la base d'une pièce à partir d'une boîte de carton ou de styromousse acheté. Une taille de base de 2 pieds par 2 pieds sera adapté pour la plus petite mission. Ajouter pouces de chaque côté de la base pour les grandes missions avec des structures supplémentaires.

    4. Renforcer les structures en déterminant d'abord la taille relative de chaque bâtiment. Cela ne doit pas être exact, mais la taille du bâtiment devrait être par rapport à l'autre. (2 pieds par 2 pieds bases vont utiliser les structures d'environ 1 pouce de hauteur.) Transférer l'emplacement du bâtiment croquis à la base de la construction. Couper le dos et les côtés des structures de carton. Scellez tous les bords et puis couper les fronts de la structure. Ne pas fixer les fronts jusqu'à compléter l'étape # 5.

    5. Décorez la base et des bâtiments. Commencez par pulvérisation de peinture (ou utilisez un gros pinceau et de la peinture à la détrempe lumière de couleur chamois) pour recouvrir la base et tous les côtés des structures. Utilisez la même peinture pour couvrir les fronts. Décorez les bâtiments avec les marqueurs de couleur permanents, ajoutant portes, fenêtres et adobe marques de briques. Laissez la peinture sécher. Placez les fronts sur les bâtiments et le fixer avec du ruban adhésif ou de la colle blanche.

    6. Couper le carton fin à reproduire la toiture pour les structures. Peignez la couche de base à la détrempe ou peinture en aérosol. Laisser sécher la peinture et ajouter des détails de toiture, comme le zona, de la paille de chaume ou de tuiles d'argile.

    7. Ajouter des détails à la base. La couverture du sol peut être établi avec des marqueurs ou ajouté en utilisant la saleté et de l'herbe réelle. Les arbres peuvent être fabriqués à partir de matières végétales naturelles ou construites à partir de papier épais ou carton mince. Peindre comme nécessaire.








    Conseils & Avertissements

    • structures de la mission de l'étiquette, si possible. Cela aidera le spectateur dans le but de déterminer des bâtiments. Utilisez de petits morceaux de papier de construction et un marqueur permanent de faire les balises de l'étiquette. Fixez les étiquettes à la base, de sorte qu'ils ne deviennent pas délogée lors du déplacement de la mission.
    » » » » Comment faire un modèle d'une mission californie