Comment réduire l'humidité dans un bâtiment pôle

Pole bâtiments sont de grandes structures qui sont construits de panneaux de revêtement métallique et toiture reliées à un cadre. Ces structures sont particulièrement populaires dans les États du Midwest. Pole bâtiments ont deux avantages par rapport à des structures similaires: ils sont économiques et ils peuvent être érigés rapidement. Une chute d'un immeuble pôle est, le métal peut créer des problèmes d'humidité, surtout quand il vient sur le toit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciment



    • Vents
    • isolation des murs de mousse




    • Isolation de la toiture

    Instructions

    1. Choisissez un endroit qui est plus élevé que la zone autour de lui pour construire un bâtiment pole. De cette façon, les précipitations se déroulera loin de la structure de la place en elle. Le terrain devrait également avoir un bon drainage pour aider à garder l'eau de pluie et de neige fondue et de la glace de suinter à l'intérieur.

    2. Remplacer une terre, le gravier ou le sol de calcaire dans un bâtiment perche avec un plancher de ciment. Le ciment aidera à garder la structure plus chaud et plus étanche en empêchant les infiltrations d'eau.

    3. Réduire l'humidité sur la face inférieure de la toiture sur un bâtiment pôle qui est en cours de construction, vous pouvez envisager d'utiliser un revêtement de membrane. Dripstop.net (voir Ressources) offre un produit qui est appliqué à la face inférieure d'un toit en métal. Il arrête la formation de condensation sur le toit.

    4. Vérifiez les soffites (en dessous de la saillie du toit) sur le bâtiment pôle à savoir si ils sont évacués. Si ils ne sont pas, ajouter des évents pour eux. Aussi, pensez à ajouter évents de faîte du toit si elle ne possède pas déjà. Vents dans les soffites permettent à l'air d'entrer. Les circule de l'air, puis échappe par les évents de faîte. Une bonne circulation de l'air, en particulier autour du toit, aidera à garder l'air chaud et froid de causer l'humidité.

    5. Isoler les murs métalliques à l'intérieur du bâtiment poteau. Isolation aidera à garder la chaleur et le froid de pénétrer de l'extérieur. Il permettra également de réduire les courants d'air et de contrôler la condensation sur les parois métalliques.




    Conseils & Avertissements

    • Ouvrir les fenêtres et les portes pendant les journées chaudes et utiliser des ventilateurs pour aider à faire circuler l'air permettra de réduire l'humidité pendant la belle saison. Garder le bâtiment pôle chauffée pendant les mois les plus froids aideront aussi.
    • Ignorer les problèmes d'humidité dans un bâtiment pôle peut entraîner d'autres problèmes.
    » » » » Comment réduire l'humidité dans un bâtiment pôle