Comment trouver un intérêt dans la vie

La vie est pleine de toutes sortes de merveilles. Pourtant, il est pas rare de passer par des périodes quand vous vous sentez désintéressée dans la vie. Vous pouvez périodiquement souffrir d'un sentiment d'inutilité concernant la vie ou même parfois se sentir un plein sur le désenchantement avec elle. Quand ces moments arrivent, parfois, ils passent sur leurs propres et d'autres fois vous peuvent se bloquer en eux. Cela est quand vous avez à faire un effort actif pour vous libérer. Le problème ne sera jamais que la vie est sans intérêt. Donc, quelque chose doit être interférer avec votre capacité à communiquer avec la joie qu'il a à offrir.











Instructions

  1. Lâchez les attentes. La pratique d'aller avec le flux de la vie. Faire un choix conscient d'accepter tout simplement la vie comme elle vient à vous au lieu de tenir à une idée particulière sur la façon dont la vie devrait être. Accroché trop rigoureusement à toute espérance de vie particulier peut vous faire obstinée vers d'autres possibilités susceptibles de contenir tout autant promesse que le rêve que vous aviez été ENVISIONING. Soyez conscient de garder une perspective pleine d'espoir, mais faire preuve de souplesse dans votre optimisme. Les situations que vous rencontrez dans la vie peuvent ne pas être ce qu'ils semblent être sur les premières impressions. Les tragédies d'aujourd'hui peuvent se transformer en triomphes de demain. Donnez la vie la liberté de vous surprendre agréablement. L'expérience de surprises agréables excite naturellement intérêt dans la vie.

  2. Participer à des activités qui fortifient votre énergie et aide à relâcher les tensions. Mettez de côté le temps d'exercice aérobie par jour. Prenez la danse, ou racquetball, ou quelque chose d'autre activité physique que vous pensez que vous pourriez trouver agréable. Faire un point de passer du temps au soleil chaque jour. Les travaux sur la modification de vos habitudes alimentaires pour améliorer votre alimentation. Essayez d'obtenir une quantité suffisante de sommeil chaque nuit.

  3. Consacrez un peu de temps chaque jour, ou chaque autre jour, à donner toute votre attention à quelque chose qui vous met au défi d'une manière qui à ne pas inciter la pression ou de l'anxiété. En d'autres termes, prendre un passe-temps. Que ce passe-temps être quelque chose que vous avez toujours voulu en savoir plus sur, ou apprendre à le faire, mais pour une raison quelconque vous avez jamais le temps de faire. Peut-être êtes-vous senti comme vous ne l'avez pas eu assez de temps, ou peut-être que vous ne l'avez pas sentir suffisamment en confiance pour donner essayer. Mettez de côté les vieilles excuses et plonger. Faites-le pour aucune autre autre objectif que de satisfaire votre curiosité. Peut-être que vous avez toujours voulu étudier l'astronomie, ou apprendre à dessiner ou jouer d'un instrument. Vous pourriez prendre une classe dans un collège communautaire ou vous rendre à la bibliothèque locale et commencer à travailler sur l'auto éduquer vous-même.

  4. Secouez votre routine. Essayez quelque chose de nouveau chaque jour, même si elle est quelque chose d'aussi simple que d'essayer une nouvelle voie pour travailler.

  5. Passez du temps de qualité avec leurs proches. Autrement dit, faire un point pour sortir avec vos proches à aucune autre fin que de ressentir de la joie dans leur entreprise.

  6. Vérifiez vos pensées négatives. Faites attention aux choses que vous dites en interne pour vous-même. Chaque fois que vous vous trouvez quelque chose de définir d'une manière négative - d'une manière qui vous fait vous sentir stressé ou désespérant - arrêter! Changez votre langue. Efforcez-vous de voir la même chose que vous pensiez dans une lumière positive. Même si vous ne pouvez vous résoudre à croire encore pleinement de ces perspectives positives, il est toujours important de défier vos pensées destructrices, parce que cela est le seul moyen que vous aurez jamais briser le modèle de se livrer à la pensée négative.

» » » » Comment trouver un intérêt dans la vie