Comment surmonter les dépenses compulsives

Quelqu'un qui a un problème de dépenses compulsives tendance à se sentir un besoin de dépenser des quantités excessives d'argent sur des articles et des services qui ne sont pas nécessaires dans leur vie, mais dans une tentative de répondre à un besoin affectif intérieure.


Sommaire


Le problème de dépenses de l'argent peut être aussi évident que de dépenser de grandes quantités par les achats compulsifs pour les objets inutiles dans l'espoir qu'ils peuvent trouver leur bonheur ou leur estime de soi grâce à cet achat.


Peut-être que l'argent de poche problème est par le jeu compulsif, où beaucoup d'argent est perdu car ils espèrent faire le grand gagnant. Peut-être que les dépenses compulsif provient de plusieurs petits achats qui ajoutent jusqu'à une quantité excessive de l'argent dépensé au cours de la journée, semaine, mois ou année.


Dépenses compulsives peut entraîner des problèmes graves de la dette et un sens de l'mélangés priorités budgétaires, tels que prendre soin de besoins avant besoins plutôt que tendant aux besoins et aux économies première et la budgétisation de manière appropriée pour les désirs. Ces difficultés peuvent entraîner des problèmes plus graves à long terme tels que les problèmes relationnels ou l'incapacité à rembourser des dettes qui sont dues.


Si vous reconnaissez ce problème en vous-même ou à l'intérieur quelqu'un que vous connaissez, voici quelques idées pour le dépensier compulsif à utiliser pour reconnaître où le problème vient et comment à venir sur leur dépendance aux dépenses compulsif.

Instructions

  1. Considérez comment vous considérer l'argent?
    Découvrez où vos problèmes d'argent provenaient de. Vous pouvez déterminer votre point de vue de l'argent et les dépenses de l'argent habitudes en pensant à la façon dont l'argent a été utilisé et affiché dans votre famille tout en grandissant. Comment avez-vous vu d'autres membres de la famille de répondre à ces situations? Comment ont de l'argent ou la capacité d'obtenir les choses vous touchent personnellement tout en grandissant? Comment ces vues jouent un rôle dans vos points de vue actuels sur l'argent et les dépenses de l'argent habitudes?

    Avez-vous senti indigne d'avoir de l'argent et l'argent des choses peut acheter? Avez-vous peur de ne jamais avoir assez d'argent plus tard et donc ressentir le besoin d'obtenir tout ce que vous pouvez maintenant? Vous sentez-vous vous avez manqué des choses comme un enfant et se sentent maintenant le besoin de faire pour elle? Vous sentez-vous qu'il ya toujours plus tard pour mettre de côté des économies pour les événements futurs, comme un collège, une maison, des vacances, ou à la retraite si vous avez besoin de passer pendant que vous le pouvez? Vous assimilez ayant plus de choses comme un moyen de répondre à une norme que vous définissez pour Yourself être quelqu'un d'importance- quelqu'un qui est successful- ou pour être acceptée ou aimé? Est-ce que la pensée de plus de choses que vous vous sentiez contenu plus heureux ou plus, ou est-ce une consolation pour d'autres problèmes dans votre vie? Répondre à ces questions, peut vous aider à comprendre votre besoin émotionnel pour les dépenses compulsives et les dépenses addiction.

  2. Suivi de vos dépenses et vos émotions
    Savez-vous où tout votre argent est dépensé, et combien régulière achats et les dettes des achats et des transactions précédentes consomment vos finances? Avez-vous prêtez attention à le coût des articles pendant que vous faites des emplettes ou ce que les montants totaux de vos transactions total? Pendant une semaine, de deux semaines, voire un mois, de garder trace de vos achats ou de transactions et combien vous dépensez. Sachez comment vous vous sentez avant de vous décider à faire un achat ou aller jouer, comment il se sent quand vous songez à faire la transaction, comment vous vous sentez immédiatement après l'opération, et comment vous vous sentez à propos de la transaction plus tard dans la journée, la journée après, ou une semaine après.

    À la fin de chaque semaine, additionnez vos montants totaux de transaction et considérez combien de vos besoins émotionnels ont été effectivement remplie (Vous sentez-vous plus important, plus sûr, plus aimé, plus heureux, plus efficace, plus acceptée, etc?) Et ce des problèmes entraînent ou ont résulté de l'argent dépensé.

  3. COMPRENDRE LE CYCLE DES DÉPENSES ADDICTION
    La raison pour laquelle les dépenses compulsives est considéré comme une dépendance est due au cycle que toutes les dépendances forment. Le cycle tend à commencer par une situation qui conduit à un sentiment de vide, incomplet, ou l'estime de soi négative. Ce sentiment, qui découle de questions antérieures et non résolus, dirige le dépensier compulsif de croire que si elles avaient quelque chose, ce serait les remplir d'une certaine façon et leur faire sentir plus complète et digne. À l'époque de la transaction, le dépensier compulsif se sentent exaltés, puissant et respecté. Mais alors, les problèmes financiers se posent et que l'élément ne laisse plus les sentir rassasié, donc les sentiments négatifs commencent à augmenter à nouveau, de les remettre au début du cycle. Le cycle se répète encore et encore avec une vie propre. Le cycle ne peut être arrêté lorsque le dépensier compulsif fait quelque chose pour rediriger les modèles et de jeter le cycle hors de la piste de la toxicomanie.

  4. METTRE SUR L'IMAGE POUR L'envie de DÉPENSES
    En pratiquant les étapes ci-dessus, vous pouvez voir comment les dépenses compulsives est connecté à un besoin affectif qui peut vous aider à déterminer vos attitudes au sujet de l'argent et les dépenses, et comment vous avez peut-être permis de l'argent pour avoir le pouvoir sur vous et votre vie.

    Vous pouvez avoir beaucoup de sentiments ou des situations qui sont accablants pour vous et quand vous vous sentez cette tension, cette tristesse, cette solitude, ce manque d'estime de soi, ne vous entendez une voix qui commence alimentant l'envie de dépenser? Pouvez-vous attacher un visage à cette voix? Est-ce que la voix ressemble à quelqu'un que vous connaissez plus tôt dans votre vie ou prend-il la forme de son propre personnage? Est-ce qu'il vous a dit que vous n'êtes pas digne de choses et vous vous sentez l'envie de prouver ce mal? Est-ce qu'il vous a dit que l'achat, vous vous sentirez mieux et il fournira un plaisir que vous avez gagné de la plus banale, et vous aller avec elle? Quelle que soit cette envie de dépenser dit et tout ce que cela ressemble à vous, vous devez être en mesure d'y faire face avec les faits. Faits que les choses ne déterminent pas qui vous êtes, si vous êtes plus de valeur de l'amour ou de l'acceptation, et que dépenser de l'argent toujours vous fait vous sentir pire plus tard et vous ne voulez pas me sentir comme ça. La raison pour laquelle les dépenses compulsif est une dépendance est à cause de la puissance que nous lui donnons pour exécuter nos décisions et la règle nos vies. Il est à vous de prendre ce pouvoir de ce personnage qui vous convainc de passer compulsivement.

  5. Arrêter le cycle DÉPENSES DE LA TOXICOMANIE
    En se rendant compte que les dépenses compulsives est souvent une tentative de combler un besoin émotionnel ou pour soulager la douleur émotionnelle, nous allons examiner d'autres façons de faire face à ces situations.

    Reconnaître des situations particulières qui peuvent déclencher l'envie de faire du shopping ou de jeu. Vous sentez-vous plus enclins à vouloir passer après une interaction avec certaines personnes ou situations- qu'après que vous avez ces interactions que vous entendez les mots résonner dans votre tête vous encourager à faire mieux en faisant un achat? Trouvez vos propres mots pour maîtriser l'envie. Vous pouvez créer un mot qui est calmant pour vous, ou qui exige l'autre voix pour arrêter, ou ce qui explique simplement la voix est faux, que les achats ne va pas aider, et que vous pouvez résoudre ce d'une meilleure manière.

    Apprenez comment faire face à des situations qui créent ces pulsions pour vous. Peut-être qu'il est la capacité de faire un stand à vos parents qui vous font sentir sans valeur, ou pour mieux gérer le stress à la maison ou au travail et résoudre les problèmes qui créent le stress. Quelle que soit la question sous-jacente peut être, se réconcilier avec elle et apprendre à composer avec elle afin qu'elle ne contrôle pas vos émotions sont si fortement.

  6. FAIRE DES CHOIX ALTERNATIFS
    Quand l'envie de passer émerge, de ralentir l'esprit de penser à ce que l'émotion vous espérez cet achat remplira puis envisager d'autres façons de répondre à ce même besoin en trouvant d'autres activités que vous voulez en profiter.

    Autres activités peuvent être de passer du temps avec des amis, la lecture, l'écriture ou la journalisation, aller au musée, l'exercice ou de la danse, des passe-temps agréable, de l'artisanat ou l'art, la cuisine, la méditation ou des exercices de relaxation, le bénévolat, etc. Peut-être que tout ce que vous avez besoin est d'être honnête avec vous-même et honnête avec les autres sur ce que vous ressentez et ce que vous avez besoin.

    Après avoir fait le travail émotionnel sur l'obtention de la dépense compulsive sous contrôle, vous pouvez maintenant mettre l'argent neuf habitudes de dépenses en place. Plutôt que de céder à un achat, prenez le montant que vous auriez dépensé et le placer dans des économies. Rangez vos cartes de crédit et de se concentrer sur le remboursement de la dette. Envisager, si vous avez vraiment besoin d'un article avant de vous rendre au magasin et que sur les avantages et les inconvénients de toute envie d'achat qui se pose pendant au moins une journée avant de prendre une décision finale. Aussi, comparez les prix et rechercher les ventes avant de faire une transaction finale. Placez un document sur la mise de côté ou de mettre en place pour un article au lieu de céder à la charger maintenant- cela vous donne le temps de déterminer si vous ne voulez ou besoin d'assez de la question de dépenser cette somme d'argent sur elle vraiment. Si vous choisissez compulsivement jusqu'à un article dans le magasin, se promener avec elle pendant un certain temps que vous évaluer si l'achat est nécessaire et vaut la dépense avant de faire votre chemin vers le registre.

  7. SEEK AIDE SUPPLÉMENTAIRE
    Quand il vient à la toxicomanie, certaines personnes peuvent avoir besoin d'aide supplémentaire pour ces étapes en essayant d'obtenir la dépendance de dépenses sous contrôle. Vous pouvez choisir de créer un système de jumelage, où vous pouvez communiquer avec un ami ou un membre de la famille pour vous aider dans les étapes si vous vous sentez l'envie de magasiner ou jouer. Vous pouvez également choisir de demander des conseils ou d'autres médias pour aider à surmonter les problèmes sous-jacents qui se traduisent par les dépenses compulsives, ou de chercher un groupe de soutien tels que Spenders Anonyme, Débiteurs Anonymes ou Gamblers Anonymes. Quoi que vous décidiez, ne pas avoir peur de demander l'aide dont vous avez besoin pour gagner en puissance au cours de la dépendance. Avoir le soutien et l'aide dont vous avez besoin ne sont pas un signe de faiblesse, mais plus précisément un signe de force qui montre que vous êtes prêt à surmonter le problème.




Conseils & Avertissements








  • Ne pas essayer d'accomplir toutes les étapes à la fois. Prenez chaque étape une à en durée qui est pourquoi ils sont des étapes.
  • Si une étape est trop écrasante, briser l'étape vers le bas dans les parties plus faciles à gérer.
  • Demander de l'aide et un soutien supplémentaires pour l'orientation et la force de passer à travers ces étapes.
  • Il peut prendre un certain temps pour surmonter la dépendance. Soyez patient avec vous-même et toujours être conscient de votre potentiel "faiblesses" avec les dépenses compulsives.
  • Restez à l'écart de ces faiblesses jusqu'à ce que vous vous sentez assez fort pour être autour d'eux sans hésiter.
» » » » Comment surmonter les dépenses compulsives