Comment investir dans l'euro-obligations

Le nom "Eurobond" est souvent trompeuse. Les euro-obligations ne signifient pas des obligations des pays européens ou euro-obligations libellées, comme certains pourraient le penser. Les euro-obligations sont des obligations, libellées dans une devise autre que celle du pays ou du marché dans lequel ils sont émis.


Sommaire


Les euro-obligations sont généralement achetés par les grands investisseurs institutionnels. Cependant, les banques et les courtiers permettent également aux individus d'avoir accès au marché des euro-obligations.


Eurobonds vous permettent de diversifier votre portefeuille. Si l'économie américaine aigrit, par exemple, vous serez toujours en mesure de compenser vos pertes avec les obligations de, disons, les entreprises chinoises.

Instructions

  1. Déterminer combien d'argent vous voulez investir dans des euro-obligations. Eurobonds vous permettent d'obtenir une exposition à des émetteurs qui ne sont pas fondées dans votre pays, tout en réduisant en même temps le risque de change, puisque vous pouvez acheter des euro-obligations libellées en votre monnaie. Par exemple, vous pouvez investir dans des obligations des gouvernements et des sociétés étrangères, libellés en dollars américains.

    Eurobonds offrent certains risques, cependant. En plus du risque de défaut si l'émetteur devait sortir de l'entreprise, il ya aussi le risque de liquidité - un risque que vous trouverez peut-être difficile de trouver un acheteur disposé pour votre sécurité si vous voulez vendre. Leur vente peut aussi être difficile parce que les euro-obligations sont des titres de créance à long terme, ce qui limite le bassin d'acheteurs potentiels.

  2. Apprenez autant que vous pouvez sur le marché Eurobond, ses émetteurs, et ce qui influe sur les rendements pour les investisseurs mettre de l'argent dedans. Une bonne idée est de lire des livres ou des articles sur les euro-obligations, de préférence écrits par des investisseurs expérimentés des euro-obligations.

    Pour les mises à jour en temps réel sur le marché des euro-obligations, vous pouvez aller à Bloomberg.com ou Reuters.com. Ces organismes fournissent des données et des analyses précises sur la plupart des grandes questions des euro-obligations et sur le marché Eurobond en général.

  3. Trouver un courtier ou une banque qui va vous permettre d'investir dans des euro-obligations. Vous pouvez les trouver sur l'Internet, comme la plupart d'exécuter les ordres de leurs clients en ligne par le biais de systèmes de négociation sécurisées. Assurez-vous que le courtier que vous choisissez peut vous fournir une variété d'options d'euro-obligations. Aussi, regardez la réputation de la banque ou le courtier avec lequel vous souhaitez ouvrir un compte. Votre banque ou votre courtier devraient être une entreprise bien établie avec une base solide de clients. Vous pouvez vérifier de votre courtier ou d'une banque de "légitimité" avec son régulateur - la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et la Securities and Exchange Commission aux États-Unis

  4. Ouvrez un compte auprès de la banque ou le courtier que vous avez choisi, les fonds de dépôt, et acheter les euro-obligations. Ouverture d'un compte est généralement facile et peut se faire en ligne. Vous pouvez déposer des fonds que vous avez attribuées à investir dans des euro-obligations via un virement bancaire.




Conseils & Avertissements








  • Avant vous achetez des euro-obligations, des recherches sur les émetteurs et vérifiez que les rendements offerts sont en rapport avec le risque de l'émetteur par défaut.
» » » » Comment investir dans l'euro-obligations