Comment vérifier les obligations à prime

Vérifiez obligations à prime pour qu'ils soient évalués à appeler ou à l'échéance et si tout rachat immédiate est proche. Acheter obligations à prime pour un revenu supplémentaire sur le rendement d'une obligation nominale équivalente. Il faut toujours considérer la cote de crédit pour l'achat de tout lien.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre qu'une liaison prime est une liaison dont le coupon dépasse le niveau général des taux d'intérêt. Ainsi, une obligation nominale représente le niveau général des taux d'intérêt, une obligation d'actualisation reflète un niveau de marché ci-dessous. En conséquence, la liaison prime a risque d'intérêt potentiel, mais aussi réduit moins à l'envers. Par exemple, si une liaison de 5 pour cent est au pair, une liaison de 3 pour cent sera un rabais, une liaison de 6 pour cent serait une prime.

  2. Vérifiez le prix de l'obligation. Si il est au dessus du pair (100), alors il est un lien premium. Soyez conscient que l'achat d'une obligation de la prime porte maintenant certaines obligations de déclaration d'impôt, y compris l'amortissement (la reconnaissance que la caution paiera à l'échéance de moins que le prix d'achat) du principal au fil du temps. Les obligations à prime sont moins commercialisables ainsi. En raison du prix de la prime, ils sont probablement un prix à une date d'appel plus tôt, plutôt que de la maturité.

  3. Connaître la fonction d'appel de tout lien vous achetez en particulier si la maturité est supérieure à 10 ans. La fonction d'appel peut être à une prime qui diminue à la hauteur au fil du temps. Par conséquent, il ya la possibilité que vous allez perdre la liaison à la rédemption dans une période de taux d'intérêt plus bas. Les fonctions d'appel donnent à l'émetteur le droit de racheter l'obligation antérieure à la date d'échéance indiquée.

  4. Achetez obligations à prime au cours d'une période de hausse des taux d'intérêt. Les obligations à prime baisse de la valeur à un rythme plus lent que les obligations à coupon plus bas. En outre, le coupon plus élevé vous donne plus de fonds à réinvestir à des taux plus élevés. Pour éviter la perte de capital substantielle, acheter des obligations à coupon élevé des échéances de moins de 5 ans.

  5. Acheter des obligations de la prime de non-remboursables pour éliminer le risque de fonctions d'appel. Les obligations à prime prix à un échange de fonctions d'appel à un léger avantage de rendement pour des obligations au pair parce que les acheteurs d'obligations ne aiment pas payer le prix fort pour les obligations. Plus le prix de l'obligation, plus la prime d'émission.




Conseils & Avertissements








  • Envisagez l'achat d'obligations de la prime pour une partie d'un portefeuille d'obligations à maximiser le revenu.
  • Ne pas acheter un portefeuille d'obligations à revenu seulement primes. Vous aurez probablement les perdre au remboursement anticipé d'une période de taux d'intérêt plus bas.
» » » » Comment vérifier les obligations à prime