Comment nous acheter des obligations

Les obligations sont des titres de créance. Le gouvernement fédéral américain émet des obligations, tout comme toute autre organisation dans le but de recueillir de l'argent. Comme le niveau d'une liaison risque est directement liée à la stabilité de l'institution émettrice, les obligations fédérales représentent un investissement relativement stable car ils sont soutenus par la bonne foi du gouvernement américain. Alors que les investisseurs peuvent acheter des obligations américaines de leur courtier ou conseiller financier, ils peuvent aussi les acheter directement du gouvernement des États-Unis à travers un programme appelé Trésor Direct.

Instructions

  1. Déterminer le type de lien que vous souhaitez acheter. Vous pouvez acheter des obligations ordinaires ou des obligations d'épargne. Les obligations les plus courantes couvrent 30 ans.

  2. Inscrivez-vous avec un compte avec TreasuryDirect. Il n'y a pas de frais pour ouvrir ou maintenir un compte. TreasuryDirect est le système primaire de détail les gouvernements fédéral pour l'vente de titres.

  3. Rassemblez les informations dont vous aurez besoin pour remplir la demande. Vous avez besoin d'un numéro de sécurité sociale ou de contribuable ID, un nom contrôle IRS (uniquement pour les entités), un numéro de numéro de routage de la banque et du compte, une adresse e-mail et d'un navigateur Web qui supporte le cryptage 128 bits.

  4. Remplissez les questions au meilleur de vos capacités afin de construire un profil de compte. Ils vont vérifier vos informations pendant que vous attendez (ne devrait prendre que quelques minutes).

  5. Sélectionnez une question de mot de passe et de sécurité et vous recevrez une carte d'accès dans le courrier dans les deux semaines. Une fois la réception de votre carte d'accès, vous pouvez commencer à acheter des obligations américaines en ligne.

» » » » Comment nous acheter des obligations