Comment serrer la main à une femme au travail

Différentes cultures montrent du respect de différentes manières. Alors que les hommes japonais montrent du respect à l'arc de la tête, il est de coutume aux Etats-Unis de serrer la main avec les hommes et les femmes dans un cadre professionnel. L'acte de serrer la main d'une femme et la main d'un homme est essentiellement le même, même si le processus est gênant pour certaines personnes. Tant que vous maintenez le professionnalisme et éviter de préhension de la main de la femme avec trop de pression, la poignée de main sera lisse et naturel.


Sommaire

Instructions

  1. Envisager la culture de la femme. Dans certaines cultures, il ne convient pas de serrer la main d'une femme. Ceci est particulièrement important si vous êtes dans un autre pays. Par exemple, dans de nombreux pays arabes, il est impoli de tendre la main à une femme, à moins qu'elle ne le fait en premier.

  2. Prolongez votre première main. Typiquement, quand vous commencez à faire le passage à tendre la main, la femme suit avant votre main est complètement sorti, éviter les situations embarrassantes.

  3. Grip sa main fermement mais éviter à venir à travers aussi abondants. Vous voulez essentiellement pour vous assurer que votre main ne se sent pas fragile et frêle. Puisque vous voulez éviter de préhension sa main trop dur, il est idéal pour correspondre à peu son emprise.

  4. Maintenir un contact visuel. Contact avec les yeux pendant une poignée de main montre la confiance et le professionnalisme.

Conseils & Avertissements

  • Si la femme ne se prolonge pas sa main après vous étendez votre exemplaire, il suffit de le brosser comme une différence culturelle.
» » » » Comment serrer la main à une femme au travail