Comment certifier une entreprise comme «femme détenue"

Vous pouvez certifier une entreprise comme "femme détenue" de deux façons: Vous pouvez certifier eux-mêmes, ou vous pouvez obtenir la certification de Business Conseil national pour les femmes entrepreneurs ou le National Propriétaires Femmes Business Corporation. Une entreprise privée qui est au moins 51 pour cent détenue par une femme ou les femmes peut être certifié comme "femme possédée." Si une entreprise est cotée en bourse, au moins 51 pour cent du stock doit être détenu par les actionnaires des femmes à recevoir cette certification.

Instructions

  1. Visitez le site Web de la Central Contractor Registration à l'auto-certifier votre entreprise. Ayez prêt votre numéro Numbering System Data Universal, votre numéro d'identification fiscale, votre numéro électronique de transfert de fonds (si vous voulez soumissionner sur des contrats fédéraux) et des informations statistiques sur votre entreprise, y compris le nombre d'employés que vous avez et combien d'argent votre entreprise a fait au cours des trois dernières années. Il n'y a aucun frais d'application.

  2. Aller sur le site du Conseil National Business pour les femmes entrepreneurs à démarrer son processus de certification. Vous pouvez télécharger une copie papier de la demande à envoyer par la poste, mais il est seulement bon pour 90 jours. Après avoir soumis la demande en ligne, l'organisation vous enverra un e-mail avec des informations sur l'endroit où envoyer la documentation supplémentaire. Des dizaines de documents peuvent être exigés pour la certification selon que vous êtes un propriétaire unique, exécutez une franchise ou d'avoir des employés. Les frais d'inscription varie selon le type d'entreprise que vous possédez et de la région où vous vivez.

  3. Appliquer pour la certification par la National Business Corporation Propriétaires femmes en téléchargeant une application à partir de son site Web et en l'envoyant dans les documents nécessaires ou en demandant une "trousse de demande." L'organisation vous enverra une demande, un liant pour tous vos documents et d'autres listes de contrôle pour vous aider à réunir tout ce dont vous avez besoin pour la certification. Les frais d'inscription est de 350 $.

» » » » Comment certifier une entreprise comme «femme détenue"