Comment interviewer un temps partiel propre maison

Une femme de ménage est une personne que vous embauchez pour vous aider dans les tâches ménagères lorsque vous ne disposez pas du temps ou de l'initiative de faire ces tâches vous-même. Une femme de ménage à temps partiel est celui qui ne vit pas avec vous et vient seulement de travailler sur un certain calendrier. femmes de ménage à temps partiel peuvent travailler pour plusieurs familles à la fois. Certaines femmes de ménage peuvent être embauchés par l'intermédiaire des services de placement. sociétés de placement seront généralement pas l'interviewer pour vous et vérifier que la femme de ménage est digne de confiance. Lorsque vous optez pour une femme de ménage privé à temps partiel, cependant, vous devez faire vous-même l'interviewer. Connaître la façon d'interviewer une femme de ménage et poser les bonnes questions à l'avance peut vous aider à avoir une idée de la personnalité de l'individu et si oui ou non vous leur faites confiance assez pour leur donner accès à votre maison.











Instructions

  1. Demandez des références professionnelles. Une femme de ménage potentiel devrait être en mesure de vous fournir les noms et numéros des employeurs actuels ou précédents. En contactant ceux qui ont travaillé avec la femme de ménage dans le passé, vous pouvez obtenir des évaluations du travail et le comportement de la femme de ménage qui vous aideront à prendre une décision d'embauche éclairé.

  2. Obtenez un devis pour les services. Gouvernants peuvent facturer n'importe où de $ 20 à $ 60 une heure ou plus. Selon la taille de votre maison et les tâches de nettoyage que vous souhaitez effectuer, le prix peut être plus que vous pouvez vous permettre. Obtenir une estimation de la femme de ménage au cours de l'entrevue vous aidera à éviter des surprises de facturation à l'avenir. Le montant d'une femme de ménage sera facturé peut varier en fonction de la zone dans laquelle vous vivez et d'autres facteurs.

  3. Demandez à la femme de ménage pour vous dire à propos de lui-même. En écoutant les renseignements personnels qui est volontaire, vous pouvez déterminer la nature des relations de la famille de la femme de ménage et d'autres obligations. Cela devrait vous donner un aperçu de la fibre morale de l'individu et si il ya des problèmes personnels qui peuvent interférer avec la performance de l'emploi à l'avenir ou non.

  4. Renseignez-vous sur le dernier emploi de la gouvernante. Si la femme de ménage a été congédié, vérifier que l'employeur qui a tiré la gouvernante est sur la liste de références vous ont été fournies. Vérifiez la raison pour la femme de ménage a été libéré de leur dernier emploi avant de prendre une décision d'embauche.

  5. Demander la permission de la femme de ménage pour effectuer une vérification des antécédents criminels. Alors que de découvrir qu'une personne a commis une infraction mineure, comme une violation de la circulation, est à peine une bonne raison de ne pas les embaucher, la découverte d'une condamnation antérieure pour un crime plus grave, comme le vol ou possession de drogue, est source de préoccupation. L'Association nationale des agents de parcours professionnel au NAPBS.com peut vous aider à trouver une entreprise digne de confiance dans votre région pour effectuer une vérification des antécédents criminels.

  6. Demandez à la femme de ménage de nettoyer les horaires. Si vous n'êtes pas à l'aise avec quelqu'un nettoyage de votre maison sans vous être présente, cette information est importante pour recueillir avant l'embauche d'aide domestique de sorte que vous pouvez prendre des dispositions pour être à la maison quand la femme de ménage arrive.

» » » » Comment interviewer un temps partiel propre maison