Comment devenir un technicien en pharmacie dans la caroline du nord

Le US Bureau of Labor Statistics prévoit une augmentation de 25 pour cent de la croissance de l'emploi pour les techniciens en pharmacie jusqu'en 2018. En Caroline du Nord, les techniciens en pharmacie travaillent sous la direction d'un pharmacien diplômé et remplir les prescriptions, la tenue des dossiers et service à la clientèle. La loi de Caroline du Nord nécessite des techniciens en pharmacie pour vous inscrire à l'état une fois qu'ils sont embauchés en tant que technicien. Cependant, les techniciens inscrits à un programme de pharmacie au cours de leur emploi ne sont pas tenus d'enregistrer.


Sommaire











Préparation

  1. Diplôme d'études secondaires ou d'obtenir le diplôme équivalent. Tous les candidats doivent avoir au moins un diplôme de l'école d'être embauché et enregistré comme un technicien en pharmacie en Caroline du Nord.

  2. Adhérez à un programme de formation de technicien en pharmacie. Bien que non requis pour être embauché comme un technicien, la formation peut aider un candidat à obtenir une position mieux rémunérés. Technicien programmes prennent six mois à deux ans pour terminer et sont enseignés dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles, l'hôpitaux et militaires. Écoles techniques Caroline du Nord utilisent le terme "la technologie de la pharmacie" quand catégoriser un programme de technicien.

  3. Améliorez vos compétences administratives et de service client. Des travaux antérieurs en tant que réceptionniste, un assistant administratif ou un représentant du service à la clientèle permet à un technicien en pharmacie avec des responsabilités quotidiennes. Les demandeurs d'emploi sans ces compétences bénéficient de classes dans la communication personnelle et le traitement de texte offert par les collèges communautaires et des écoles professionnelles.

  4. Appliquer pour les postes ouverts de technicien dans les pharmacies de détail ou par correspondance. emplois de technicien peuvent être trouvés dans votre programme de formation de conseiller, en vous rendant ou en appelant les pharmacies locales et d'enquêter sur un emploi ou à travers des sites d'emploi en ligne affichant. Pharmacie agences de dotation en personnel et les départements des ressources humaines des hôpitaux Caroline du Nord sont également des options pour la localisation d'un emploi de technicien en pharmacie.

  5. Une formation complète fournie par le gestionnaire de la pharmacie. Une fois que vous êtes embauché, la loi de Caroline du Nord exige que vous recevez une formation sur le tas à partir de votre gestionnaire de pharmacie. La formation doit inclure la terminologie pharmacie, des calculs, des lois et règlements et bonne tenue des dossiers.

Inscription

  1. Localisez la demande d'enregistrement pour les nouveaux techniciens. L'application est disponible pour la soumission électronique au site Web du Conseil de la Pharmacie Caroline du Nord. Lisez l'application et de recueillir les données nécessaires pour le compléter. En plus des renseignements personnels, vous aurez également besoin d'obtenir le numéro de permis de la pharmacie de votre employeur et le numéro de permis de gérant de la pharmacie.

  2. Obtenir une photo électronique pour l'envoi vers le site Web du Conseil de la Pharmacie Caroline du Nord. Le fichier doit être sous 1 Mo en taille et l'image elle-même ne dépassant pas 2-par-2 pouces (format passeport). La photo doit être jointe à la demande d'enregistrement au moment de remplir et soumettre le formulaire.

  3. Soumettre le formulaire d'inscription dûment rempli avec photo ci-jointe. Les demandes d'inscription doivent être envoyés dans les 30 jours d'être embauché en tant que technicien.

  4. Postez le bord d'un chèque pour les frais d'inscription $ 30 non-remboursables.

  5. Aviser la commission lorsque vous changez d'emploi, des résidences ou des noms. Les techniciens ont 30 jours pour signaler un changement d'employeurs en remplissant un formulaire de changement d'emploi de notification. Les changements de nom sont signalés en remplissant un formulaire de changement nom de notification. Les formulaires sont disponibles sur le site Web de la commission. Les changements d'adresse doivent être faites par compte d'utilisateur en ligne du technicien de bord enregistré.

  6. Renouveler votre licence chaque année. Renouvellement se produit chaque année le 31 décembre. Les candidats disposent d'un délai de grâce de 60 jours après le 31 décembre pour renouveler leur inscription technicien. Les candidats manquants de la période de renouvellement de 60 jours doivent demander leur réintégration. Rétablissement exige un paiement de 60 $ et l'achèvement d'une forme de réintégration soumis électroniquement sur le site Web du Conseil de la Pharmacie Caroline du Nord.

» » » » Comment devenir un technicien en pharmacie dans la caroline du nord