Comment acheter des médicaments en provenance du Canada

Escalade considérablement les coûts des médicaments sur ordonnance ont forcé de nombreux Américains à chercher d'autres sources, y compris l'achat de médicaments de l'extérieur du pays par la poste ou par Internet. Les prix au Canada pour de nombreuses ordonnance et over-the-counter médicaments sont moins chers que dans les Etats-Unis, et plus d'un million d'Américains commandent leurs prescriptions à travers la frontière. Ces achats sont techniquement contre la loi, mais les responsables de regarder de l'autre lorsque les consommateurs achètent les médicaments à usage personnel, généralement pas plus d'un approvisionnement de trois mois. Pourtant, les consommateurs doivent être vigilants pour éviter les dommages causés par les médicaments contrefaits ou dangereux.


Sommaire











Trouver une pharmacie

  • Commencez par le site Web de l'Association canadienne de pharmacie internationale - une autorité réglementaire qui fournit des liens vers une liste de pharmacies membres. Chaque membre de la pharmacie CIPA est autorisé et réglementé par le gouvernement canadien pour les pratiques de sécurité strictes. Chaque pharmacie canadienne certifiée par CIPA affiche le sceau de l'agence sur son site internet.

    Un autre site à consulter pour vérifier la sécurité est l'Association nationale des conseils de pharmaciens. Le NABP développé les Sites Internet Pharmacy Practice Vérifiés qui obligent les pharmacies pour se conformer aux exigences d'inspection et de licences. Le sceau VIPPS sur un site de pharmacie établit la conformité avec les critères de l'agence qui comprend l'authentification de prescription, la confidentialité des patients et l'assurance qualité.

    Pour comparer les prix et les services de pharmacies en ligne aux États-Unis et au Canada, utilisez PharmacyChecker ligne.

Vérifiez-Le

  • Une fois que vous avez choisi une pharmacie, regardez sur son site Internet pour son numéro de licence et le nom de l'organisme de réglementation canadien. Le site devrait également afficher le sceau de la CIPA. Le site devrait inclure des informations sur les frais d'expédition, les politiques de remboursement et méthodes de paiement. Pharmacies réputées devraient prévoir crypté - sûr - le paiement par carte de crédit et d'autres méthodes. Une pharmacie de renom seront pas charger votre compte jusqu'à ce que les médicaments sont expédiés. Le site de la pharmacie doit fournir un numéro de téléphone pour les questions concernant la commande et devrait montrer une adresse pour les clients qui préfèrent commander par la poste, plutôt qu'en ligne.

Proposer une prescription

  • Pharmacies canadiennes légitimes, il faudra une prescription de votre médecin. Certaines pharmacies permettent de télécopier une prescription, mais ils vont appeler le cabinet de votre médecin pour une confirmation ou demander à ce que vous leur envoyez l'ordonnance originale par la poste. Ne pas traiter avec les pharmacies qui prétendent qu'ils ne nécessitent pas de prescription. Une pharmacie canadienne de renom seront également vous demander des vos antécédents médicaux et vous informera de leurs politiques sur la vie privée, se conformer aux règlements canadiens LPRPDE qui sont semblables à la réglementation HIPPA aux États-Unis.

Passer Votre Commande

  • Pour commander des médicaments, suivez les instructions de commande sur le site. En général, vous devez d'abord passer la commande pour un médicament d'ordonnance, puis suivi par télécopieur ou par la poste une nouvelle ordonnance avec une copie de l'ordre. Dans certains cas, un représentant de la pharmacie vous appeler pour confirmer votre commande. Les livraisons prennent souvent aussi longtemps que un mois à arriver, alors assurez-vous de passer des commandes pour les recharges suffisamment à l'avance. La pharmacie peut vous contacter par téléphone ou par email pour vous rappeler si une recharge est due. Une nouvelle ordonnance est pas nécessaire pour les recharges.

» » » » Comment acheter des médicaments en provenance du Canada