Comment concevoir des recettes

Les recettes sont des documents juridiques qui fournissent des détails sur une opération-vente, donation, matériaux reçus ou la petite caisse. Le document peut être utilisé pour suivre les revenus reçus, identifier un retour du matériel, ou de garder trace de l'inventaire. Certaines entreprises peuvent avoir des exigences de réception qui comprennent les numéros de l'établissement d'identification, le nombre de clients, et les numéros de la taxe d'affaires. Sachant fédéral, étatique et exigences des collectivités locales relatives aux taxes et à l'identification avant de concevoir la réception empêche le besoin de re-concevoir le document.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Décidez quel type de réception est nécessaire et comment il sera utilisé et imprimé.

  2. 2



    Identifier toutes les informations nécessaires pour la réception particulier. Par exemple, un reçu de vente devra indiquer une date, les noms des parties qui réalisent la transaction, la forme de la transaction (argent comptant, carte de crédit, crédit de magasin), les articles achetés, étatiques, locales et de la taxe de vente fédérale (si applicable), et un lieu de noter le montant total de la transaction.

  3. 3

    Identifier tous les différents départements qui va gérer la réception et demander ce qu'ils ont besoin de voir sur le document.

  4. 4

    Concevoir la réception en utilisant les informations dans les étapes 1 à 3. Croquis la conception de la réception sur papier avant de créer le document dans un programme d'infographie.

  5. 5

    Inclure toute autre information qui peut être pertinente pour la politique client-retour, rabais et des coupons disponibles, les frais facturés pour le repeuplement de marchandises, les numéros d'identification de l'entreprise.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez des recettes recueillies auprès d'autres sources comme une ligne directrice pour la pose les différentes zones du document.
  • La plupart des reçus officiels d'affaires comprennent le logo préimprimé, nom, adresse et numéro de téléphone du vendeur.
» » » » Comment concevoir des recettes