Comment écrire le discours d'un président

Rédaction le discours d'un président nécessite quelques ingrédients clés qui transmettre un ton présidentielle. Bien que cet article vous mènera à travers les véritables étapes de la façon d'écrire le discours d'un président, il sera également percer un peu de plaisir à quelques-unes des tactiques utilisées par les présidents célèbres. Des exemples sont inclus dans chaque étape qui vous aidera à rédiger votre propre discours presiden't.











Instructions

  1. Déterminez qui est votre public. Pensant que tout le monde est votre auditoire est pas assez précise, même si tout le monde sera à l'écoute. Si vous regardez les discours de campagne présidentielle faites à des groupes d'intérêts spéciaux, vous remarquerez que les mots et les phrases sont adaptés de faire appel à ce groupe de personnes. (Voir les ressources pour les liens vers des discours réels preidential.) Par exemple: si votre public est un groupe d'enseignants, vous pourriez commencer par une citation sur l'enseignement, ou une courte histoire d'un professeur qui vous a inspiré comme un enfant.

  2. Écrivez un aperçu des points de discussion. Un président a toujours un ordre du jour. Certains points doivent être communiqués clairement au groupe qu'ils se parlent. Par exemple, dans le discours des enseignants, vous pourriez avoir des points de discussion qui suit pour le discours de votre président:

  1. à reconnaître les luttes des enseignants ont eu à obtenir des salaires suffisants
  2. faites-leur savoir que vous êtes de leur côté et acceptez que leur salaire est insuffisant
  3. leur dire les cinq principaux éléments de votre plan pour augmenter les salaires des enseignants d'ici à 2013 par 15%
  4. résumer
  • Saupoudrez votre discours avec des mots de puissance. Notez la différence entre ces deux phrases: Nous devons amener les enseignants les taux de rémunération qui leur sont dus. Nous devons amener les enseignants l'honneur qu'ils méritent et se rendent compte que cet honneur signifie une possibilité pour la prospérité et de la richesse. Remarquez comment unmemorable la première phrase était. Lorsque de la prospérité », les mots« honneur »et« richesse »ont été ajoutés, les réactions émotionnelles ont été créés. Power mots font une puissance discours de dépeindre (naturellement), de conviction et d'honnêteté. (Voir les ressources pour plus sur le pouvoir des mots.)

  • Utilisez le mot «globale» dans le discours de votre président. Ceci est où les étapes deviennent un peu pince-sans-rire. Toutefois, si vous jetez un oeil à les discours présidentiels récents, ou même juste au discours politique en général, vous verrez pop globale à plusieurs reprises. Par exemple: Nous avons un plan global d'avoir toutes les troupes d'Irak d'ici à 2012. Or - En utilisant une stratégie globale, nous allons remporter la victoire dans notre effort pour récompenser les enseignants des écoles publiques pour leur vocation monumentale dans la vie. Il semble que complète est censé convaincre les auditeurs que beaucoup de travail et de détails sont allés dans quelque plan ou ordre du jour un président propose.

  • Humaniser vous-même. Les gens veulent regarder à leur président, mais ils veulent aussi se rapporter à eux. Saupoudrer d'une histoire ou deux dans votre discours qui se rapporte d'une certaine façon à votre ordre du jour. Cela a été abordé brièvement dans la première étape, mais qui était pour l'ouverture de votre discours. Dans tout le corps du discours de votre président (fonction de sa longueur), vous voulez quelques anecdotes qui montrent les auditeurs que vous êtes comme eux. Par exemple: je rencontrai un enseignant récemment qui ne pouvaient pas se permettre d'envoyer son fils aîné à l'université. Ou, je me suis cassé la jambe sur le terrain de jeu quand je suis à l'école primaire - Je me souviens quand un enseignant d'un autre niveau de qualité est venu pour aider - '? Il n'y a rien que les enseignants ne sont pas tenus d'aider les étudiants à la «pensée Donc encore une fois, toute l'histoire que vous concerne personnellement à votre public à un niveau émotionnel, fera votre discours sonne présidentielle. Gardez à l'esprit, cependant, que vous ne voulez pas passer trop de faiblesse. L'histoire de la jambe cassée au-dessus de l'humanité en a assez, mais ne signifie pas une faiblesse permanente ou d'une maladie qui présidents sont souvent sujettes à enterrer.

  • Ne vous excusez pas dans votre discours, à moins que est ce que votre discours est vraiment à propos. Même si le public semble parfois comme ils veulent que leur président de présenter des excuses, comme un président, il est un dernier recours. Excuses montrent des erreurs et des erreurs montrent une faiblesse. Ce qui implique qu'une erreur a été commise est beaucoup plus présidentielle (encore une fois, une gouaille litte). Par exemple: Nous nous sommes engagés à notre stratégie comprehenisve et malheureusement, des complications imprévues levâmes ... est meilleur que ... Nous avons échoué dans notre plan, car ne pense pas que de tous les résultats possibles.

  • » » » » Comment écrire le discours d'un président