Comment puis-je déterminer la pause-même facteur de matériel médical?

Lors de l'achat de nouvel équipement médical, il est important de comprendre quand vous ferez l'argent sur le matériel --- votre point d'équilibre. Vous aurez besoin de comparer le prix de l'équipement médical pour le flux de trésorerie de son utilisation. Vous pouvez également effectuer une analyse de rentabilité de l'équipement sur une base d'année en année. Cela vous indiquera le nombre de fois que vous aurez besoin d'utiliser l'équipement pour ne pas perdre de l'argent sur elle pour l'année.


Sommaire

Période de recouvrement des coûts

  1. Déterminer le flux de trésorerie annuel que vous attendez de l'équipement. Par exemple, un médecin peut estimer qu'une nouvelle machine apportera un montant supplémentaire de 3000 $ par année en revenus.

  2. Déterminer le coût du nouvel équipement. Supposons que l'équipement du médecin coûte $ 9000.

  3. Divisez le coût de l'équipement par le flux de trésorerie annuel. Dans cet exemple, $ 9000 divisé par 3000 $ par année équivaut à trois ans. Il faudra le médecin trois ans pour recouvrer le coût de l'équipement.

Seuil De Rentabilité

  1. Déterminer les coûts fixes de la machine en moyenne, le coût variable par l'utilisation et le prix par l'utilisation des ventes. Par exemple, chaque année, un médecin doit faire 10000 $ en paiements sur une machine. En outre, chaque fois qu'il tourne la machine, il encourt un coût variable de 500 $. Le médecin accuse $ 3000 chaque fois qu'il utilise la machine sur un patient.

  2. Soustraire le coût variable moyen par utilisation du prix par l'utilisation des ventes. Dans cet exemple, 500 $ 3 000 $ moins égal à 2500 $.

  3. Diviser les coûts fixes annuels par le nombre calculé à l'étape 2. Dans cet exemple, $ 10,000 divisé par $ 2500 est égal à 4. Par conséquent, le médecin aurait besoin d'utiliser la machine sur quatre patients afin de récupérer ses coûts fixes et variables annuels sur la machine .

» » » » Comment puis-je déterminer la pause-même facteur de matériel médical?