Comment trouver le coût variable par unité en utilisant la méthode haut-bas

Afin d'obtenir des biens et des produits prêts à la vente, une entreprise encourt des coûts fixes et coûts variables. Si une entreprise est d'avoir du mal à calculer ces frais qui, il peut utiliser la méthode haut-bas pour estimer les coûts variables par unité. Ce chiffre peut ensuite être utilisée pour estimer les coûts futurs et des revenus supplémentaires.


Sommaire











Coûts fixes par rapport aux coûts variables

  • Les coûts fixes restent constants quel que soit le niveau de production. Par exemple, un entrepôt location, le loyer de bureau, les salaires des dirigeants et des impôts fonciers ont tendance à être fixé dans la nature. En revanche, les coûts variables changent en fonction des niveaux de production ou de vente.

    Entreprises engagent souvent les coûts de produits à capital variable et vente et d'administration des coûts variables. Les matières premières, les machines, les fournitures des frais d'envoi, les coûts salariaux de l'entrepôt et des commissions de gestionnaire d'entrepôt tous sont des exemples de coûts des produits variables. Frais de vente et frais administratifs - parfois appelés «coûts de la période» - les charges d'exploitation d'affaires, mais ne sont pas partie intégrante de la fabrication ou de modifier le produit. Les commissions de vente, les primes des dirigeants, les frais de déplacement des ventes et les charges d'utilitaire de détail sont des exemples de coûts administratifs vente variable et.

Coûts mixtes

  • Si une entreprise ne veut pas séparer les coûts en catégories variables ou fixes, les coûts sont considérés comme des coûts mixtes. Par exemple, certains coûts associés à la possession d'un véhicule sont fixés - comme l'assurance et registration-- tandis que d'autres, comme le gaz et l'entretien, sont tributaires du nombre de miles parcourus. Si une entreprise a du mal à séparer les coûts, ils peuvent utiliser la méthode haut-bas pour estimer ce montant des coûts mixtes sont variables.

Coût variable par unité Utilisation Méthode haut-bas

  • Pour calculer les coûts variables par unité selon la méthode high-low, identifier les coûts mixtes au plus haut niveau d'activité et les coûts au plus bas niveau de l'activité. Ensuite, soustraire les coûts au plus bas niveau des coûts au plus haut niveau de la production et le diviser par la différence de niveau d'activité. Par exemple, disent que les coûts totaux étaient 5000 $ par année lorsque la société détenue produit 6 produits et 2000 $ par année lorsque la société a produit un seul produit. Les coûts variables par unité sont $ 3000 divisé par 5, ou 600 $.

Application de coûts variables par unité

  • Les entreprises peuvent appliquer coût variable par unité de mieux comprendre le comportement des coûts et estimer les coûts à venir. Par exemple, si le coût variable par unité est plus faible lorsque la société produit plus d'unités, ce qui signifie qu'il peut avoir une économie d'échelle. L'entreprise peut représenter graphiquement coût variable par unité à différents niveaux de production et d'utilisation des logiciels statistiques pour générer une formule pour estimer les coûts futurs à de nouveaux niveaux de production. Il peut également soustraire le coût variable par unité de prix de vente

» » » » Comment trouver le coût variable par unité en utilisant la méthode haut-bas