Comment remplir une déclaration de pertes et profits projetés

Chaque entreprise a besoin de projeter une déclaration de profits et pertes pour les prochaines années afin d'aider à mieux comprendre ses besoins. Une déclaration de profits et pertes projetée fournit une analyse de la rentabilité attendue de l'entreprise et permet souvent de créanciers pour sélectionner parmi les demandeurs de prêts. Analyse de la performance de l'entreprise sur une base régulière permet une gestion de détecter les problèmes et de les résoudre.

Instructions

  1. Calculer les taux de croissance pour tous les éléments majeurs présentés dans les états de revenus historiques en soustrayant la valeur de l'année écoulée à partir de la valeur de l'année prochaine et en le divisant par la valeur de l'année écoulée.

  2. Ajouter les taux de croissance estimés pour les années passées et diviser par le nombre d'années pour obtenir le taux de croissance moyen de chaque article sur le compte de profits et pertes.

  3. Estimer les projections pour les revenus et les coûts pour l'année prochaine en multipliant la valeur de l'année précédente par le taux de croissance moyen. Utilisez le taux de croissance moyen comme une hypothèse de taux de croissance futur. Répétez le processus pour estimer les revenus prévus pour les cinq prochaines années.

  4. Estimer les charges d'intérêts en multipliant la dette totale de l'année précédente avec le pourcentage d'intérêt que la compagnie paie sur ses emprunts.

  5. Soustraire les recettes et autres revenus de tous les coûts estimés pour arriver au résultat avant impôt pour les cinq prochaines années.

  6. Estimer le passif d'impôt pour les années indiquées en utilisant les taux d'imposition applicables à la société mentionnée dans les notes afférentes aux états financiers.

  7. Soustraire l'impôt sur le bénéfice avant impôts pour arriver au résultat attendu ou la perte pour une année donnée.

» » » » Comment remplir une déclaration de pertes et profits projetés