Comment obtenir une licence pour vendre de la nourriture en Floride

Obtenir une licence pour vendre de la nourriture en Floride nécessite des étapes à suivre dans un ordre spécifique. Par exemple, il est important d'éviter la recherche d'une licence avant de choisir le lieu de vente alimentaire. Floride oblige les entreprises à être inspectés et payer les frais nécessaires pour opérer légalement. Le ministère de la réglementation professionnelle (DBPR) site Web d'Entreprises et est une ressource importante (voir Ressources). Il supervise la Division des Hôtels et Restaurants, qui fournit l'information d'obtenir une licence pour vendre de la nourriture en Floride. Vendre de la nourriture dans un environnement de détail devrait commencer avec le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs (FACS).

Instructions

  1. 1

    Contactez les autorités réception de la taxe professionnelle, zonage et de construction pour l'emplacement future de l'entreprise. Le site Web du comté sera une ressource utile. Chaque comté de la Floride a un site avec des liens vers les départements précités de confirmer si la vente d'aliments est autorisée.

  2. 2

    Fixez un nombre Floride la taxe de vente. Communiquez avec le ministère du Revenu, Division de la taxe de vente, au 800-352-3671, pour plus d'informations. Le ministère a également un site Web (voir Ressources).

  3. 3


    Procurez-vous un employeur fédéral numéro d'identification (FEIN) pour protéger l'entreprise. Utilisez le site Web (voir Ressources) ou appelez l'Internal Revenue Service des États-Unis au 800-829-4933 pour une application FEIN. Il peut être complété le même jour et il n'y a aucun coût associé.

  4. 4

    Décider du lieu vous envisagez de vendre de la nourriture à l'État. Par exemple, ceux qui envisagent de vendre de la nourriture dans un cadre d'épicerie aura besoin de consulter le site Web d'état de liaison pour l'alimentation et l'inspection des viandes, de licences a permis l'enregistrement. La DACS a une Division de la sécurité alimentaire qui surveille une variété de magasins d'alimentation, comme les vendeurs ambulants qui vendent uniquement des aliments préemballés et plus. Un permis peut être distribué soit par les DACS ou l'DBPR fois la conformité est vérifiée lors d'une inspection physique. Pour commencer, remplir la demande d'une inspection initiale et permettre à partir du site de l'Etat.

  5. 5



    Respecter les règlements visés à la DACS le site. Ce département est parallèle à la procédure terminée par le DBPR. Cependant, il diffère quand il vient à veiller à ce que les prix pratiqués au public correspondent à celles figurant sur les articles. Les deux ministères ont besoin de certaines normes de construction sont respectées. Pour trouver plus de détails, téléchargez les fichiers de Portable Document figurant sur le site.

  6. 6



    Soumettre des plans d'installations à la Division des Hôtels et Restaurants, si votre lieu d'affaires répond à certaines conditions qui ne sont pas applicables à la DACS. Par exemple, il devrait être, nouvellement construit, rénové convertis ou tout autre endroit qui sera rouvert après un an d'être fermé.

  7. 7

    Achever le processus de demande et obtenir des licences pour chaque opération de restauration sur place. Par exemple, vous exploitez dans un hôtel et autour des locaux avec un panier alimentaire (par exemple, stand de hot-dog).

  8. 8

    Obtenir la licence du service de nourriture et d'hébergement site web. De nouvelles applications et de transfert comprennent un montant de 50 $ de l'application avec les droits de licence. Pour évaluer la taxe appropriée, vous pouvez utiliser la calculatrice fournie sur le site référencé. Soumettre la demande à l'adresse indiquée sur le site Web de licence publique Food Service et établissement d'hébergement et d'attendre environ un mois de traitement.

  9. 9

    Planifier une inspection d'ouverture. Vendeurs de produits alimentaires potentiels sont tenus de passer un assainissement et inspection de sécurité avant de commencer l'entreprise. Gardez à l'esprit, tous les frais doivent être payés et l'examen doivent être transmis ainsi. Une fois l'approbation est accordée, appelez 850-487-1395 pour planifier une inspection.

» » » » Comment obtenir une licence pour vendre de la nourriture en Floride