Comment faire pour obtenir une licence d'exploitation dans le Michigan

Toute entreprise qui pourraient avoir besoin pour satisfaire aux règlements spéciaux ou soumettre à des inspections périodiques aura probablement besoin d'obtenir un permis d'exploitation Michigan. Toutefois, les entreprises générales - en particulier les entreprises à domicile - ne peuvent pas besoin de le faire. Ces entreprises qui ont besoin d'être autorisés doivent prendre un certain nombre de mesures à l'avance pour obtenir plus efficacement permis légal.

Instructions

  1. 1

    Visitez le démarrage d'une entreprise dans le site Web du Michigan (voir Ressources ci-dessous) afin de déterminer si votre entreprise a besoin d'une licence d'entreprise commune ou de la ville. Vous pouvez également appeler votre ville ou le zonage ou de licence du département de la mairie pour vous assurer que votre perception de permis d'affaires est correct. Entreprises nécessitant un permis dans le Michigan comprennent notamment des arcades, parkings, restaurants, pilote pour les entreprises de location, les animaleries, l'aménagement paysager et tout ce qui touche à un massage.

  2. 2



    Visitez le Michigan Department of site du Trésor (voir Ressources ci-dessous) pour obtenir un numéro de taxe de vente exigé par la loi, si oui ou non vous devez obtenir une licence d'exploitation. Dans la plupart des cas, cela est libre.

  3. 3




    Nommez votre entreprise et de déposer un nom de certificat présumé avec votre comté, même si vous ne avez pas besoin pour obtenir une licence d'affaires formel. Cela coûte généralement de 10 $, mais dépend de votre compétence.

  4. 4



    Incorporer votre entreprise avec l'État du Michigan Department of Labor et la croissance économique (voir Ressources ci-dessous). Cela peut normalement être fait pour 60 $ à 100 $ selon le type de votre société, et des instructions complètes sur la façon de remplir vos articles nécessaires des statuts et où soumettre sur indiqué sur le site Web du gouvernement du Michigan.

  5. 5

    Visitez le site de l'IRS (voir Ressources ci-dessous) une fois que vous recevez vos documents de constitution et de demander un numéro d'identification d'employeur (EIN). Ceci est un service gratuit.

  6. 6

    Visitez votre ville ou votre mairie pour demander votre licence d'entreprise du Michigan si vous avez déterminé que votre entreprise nécessite un à opérer légalement. Vous devrez remplir un formulaire avec votre nom, le nom de l'entreprise, les numéros d'identification fiscale, les adresses et le type de société que vous exécutez. En outre, il est probable que votre entreprise fera l'objet d'une inspection initiale à assurer la légalité et la sécurité publique. Les tarifs varient de 7 $ à 3000 $, mais fonctionnent généralement autour de 150 $. Ce sont généralement payables en personne avec une carte de crédit ou en espèces. Rappelez-vous que les licences commerciales Michigan doivent être renouvelés chaque année.

» » » » Comment faire pour obtenir une licence d'exploitation dans le Michigan