Comment tester les lumières d'urgence

Feux de détresse sont nécessaires dans les entreprises et les lieux publics afin que les gens peuvent trouver leur chemin dans le cas d'une panne de courant. L'électricité du bâtiment maintient la batterie chargée. Lorsque la panne de courant, la batterie conserve la lumière allumée pendant au moins trente minutes ou plus alors que les gens font leur chemin. Il est nécessaire que vous testez vos lumières régulièrement pour vous assurer qu'ils travaillent et les ampoules ou les piles ne sont pas morts. Voici comment effectuer un test de routine de lumières d'urgence, que ce soit quelques signes de sortie ou un bâtiment entier de lumières.


Sommaire

Instructions

  1. Localisez le "Push-to-test" bouton sur vos lumières d'urgence et les enseignes de sortie. Ce bouton doit être situé sur le côté ou à l'arrière de la lumière.

  2. Appuyez et maintenez le bouton enfoncé pendant trente secondes. Les feux devraient allume et reste allumé pendant les trente secondes si les batteries d'éclairage de secours fonctionnent correctement. Assurez-vous que toutes les ampoules dans le signe sont correctement éclairés

  3. Vérifiez que les lumières qui devraient être sur normalement, comme les enseignes de sortie, rester allumé et ne sont pas vacillantes, de gradation ou sont des ampoules qui ne sont pas allumé

  4. Arrêtez les ordinateurs et autres équipements électriques connectés au même disjoncteur qui partage la connexion des lumières d'urgence.

  5. Éteignez le disjoncteur. Vérifiez de vérifier que toutes les lumières d'urgence restent allumés pendant au moins trente minutes. Ce procédé peut être utilisé pour tester un grand nombre de lumières.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à un électricien si vous ne pouvez pas trouver le disjoncteur pour les lumières, ou si elles ne sont pas correctement labeled.Test vos lumières pendant trente minutes une fois par an, et d'effectuer un second test sur trente feux une fois par mois.
» » » » Comment tester les lumières d'urgence