Comment tester les lumières de sortie

Les enseignes de sortie sont conçus pour aider les gens à trouver les portes extérieures dans un bâtiment lors d'une panne de courant. Quand ils sont allumés, ils montrent le mot "SORTIE" et une flèche en direction de la porte la plus proche qui mène à l'extérieur. Parce qu'ils sont censés être sur le 24/7, les enseignes de sortie contiennent généralement deux ensembles d'ampoules, selon le comté de St. Johns, en Floride, Fire Rescue. Le premier ensemble fonctionne sur la puissance de l'immeuble. La deuxième série d'ampoules viennent seulement durant une panne de courant. Ils fonctionnent avec des piles et sont une tension inférieure. Voilà pourquoi, vous ne pouvez pas regarder une enseigne de sortie lorsque l'électricité est en marche et assumez qu'il fonctionne correctement. Lorsque l'électricité dans le bâtiment éteint, et le panneau de sortie est en cours d'exécution sur batterie, il peut ne pas fonctionner. La batterie ou les ampoules ont peut-être échoué. Pour cette raison, les enseignes de sortie doivent être testés au moins une fois par mois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Montre à bracelet



    • boîte de disjoncteur

    Instructions

    1. 1




      Testez chaque signe de sortie individuellement si vous pouvez les atteindre. D'abord, regardez à chaque lumière pour vous assurer qu'il est allumé lorsque l'électricité du bâtiment est en marche. Ensuite, localisez le "Push-to-test" bouton sur le corps de la lumière.

    2. 2


      Appuyez sur le bouton et maintenez-le pendant 30 secondes-regard à une montre-bracelet pour mesurer le temps. Ceci permet de vérifier la batterie et le ampoules basse tension pour assurer qu'ils fonctionnent correctement. L'enseigne de sortie doit allume et rester au même niveau de luminosité pour l'ensemble des 30 secondes, selon le comté de St. Johns, en Floride, Fire Rescue. Si les lumières tamisées, ou ne viennent pas du tout, ils ont besoin de service.

    3. 3

      Testez nombreuses enseignes de sortie. Tout d'abord, vérifier chaque lumière pour vous assurer qu'il est allumé lorsque l'électricité du bâtiment est en marche. Ensuite, trouver la boîte de disjoncteur qui alimente les lumières. Coupez le courant aux lumières. Vérifiez l'heure sur une montre-bracelet. Les enseignes de sortie devraient maintenir un même niveau de luminosité pendant 30 secondes. Si les lumières deviennent dim à tout moment pendant le test, ou ne viennent pas du tout, ils ont besoin d'être réparé.

    » » » » Comment tester les lumières de sortie