Comment rédiger une proposition de subvention à but non lucratif réussie

Rédaction d'une bonne proposition de subvention est cruciale pour la réalisation avec succès des fonds pour votre organisation à but non lucratif. Votre proposition devrait inspirer, mais aussi préciser clairement les objectifs et les plans de votre organisation. En apprenant à connaître ce que les bailleurs de fonds recherchent, vous pouvez commencer à écrire de meilleures propositions. Voici quelques conseils pour la rédaction des propositions de subvention réussies:











Instructions

  1. Évaluer les besoins de votre communauté. Si vous voulez commencer à un refuge pour animaux, mais il existe déjà plusieurs dans votre région, alors vous êtes susceptibles de ne pas obtenir la subvention. Même la meilleure proposition écrite ne sera pas vous obtenez une subvention si il n'y a pas un besoin dans votre communauté.

  2. Ecrire une lettre de motivation. Une lettre de motivation peut parfois sembler redondant, mais une lettre de motivation bien écrite peut capter l'attention du lecteur et de faire votre proposition aspect plus professionnel.

  3. Résumé. Ce sera une version condensée de l'ensemble du document et donnera à votre lecteur un aperçu des intentions de votre proposition.

  4. Déclaration de besoin. Ce sera la partie principale de votre proposition et où vous devez parler de vos idées et comment ils vont affecter la communauté. Inclure pourquoi votre organisation est la plus qualifiée pour le poste et de proposer des solutions possibles aux problèmes que vous souhaitez résoudre.

  5. Buts et objectifs. Écrire sur ce que vous allez accomplir et combien de temps il faudra pour atteindre vos objectifs.

  6. Méthodes et stratégies. Dites-le concédant exactement comment vous prévoyez d'atteindre vos objectifs en expliquant la logistique de votre stratégie.

  7. Évaluez votre organisation. Le concédant veut être sûr que leur argent est fait une différence dans la communauté. Ecrire sujet des documents que vous garderez et comment votre organisation attend à l'auto-évaluer pour être sûr que vous rester sur la tâche.

  8. Un financement supplémentaire. Vous serez plus susceptibles de recevoir une subvention si vous avez d'autres sources de financement. Si plusieurs constituants différents sont intéressés à votre cause, alors vous êtes plus susceptibles d'atteindre votre objectif.

  9. Informations générales. En quelques paragraphes, discuter de l'énoncé de mission, l'histoire de votre organisation et de donner des exemples de la façon dont vous avez atteint vos objectifs dans le passé.

  10. Budget. Donnez un budget détaillé montrant exactement comment vous envisagez d'allouer l'argent. Donnez une estimation détaillée des dépenses, comme les dépenses du projet, administrative et les frais généraux, les frais de personnel, et d'autres besoins financiers. Assurez-vous d'inclure le revenu actuel de votre organisation et comment la subvention permettra intégrer dans votre plan.

  11. Ne pas oublier d'inclure les états financiers de votre dernier exercice, votre exercice en cours, IRS forme d'exonération d'impôt et de toute autre information dont ils pourraient avoir besoin.

  12. La présentation est tout. Mettez le tout proprement et inclure une feuille de couverture signée par le président de votre conseil d'administration.

» » » » Comment rédiger une proposition de subvention à but non lucratif réussie