Comment écrire un récit de budget pour une subvention

Un récit de budget est fixé au budget une proposition de subvention pour donner une justification écrite des coûts prévus. Un récit efficace du budget explique comment le budget sera dépensé, pourquoi l'article est nécessaire, et pourquoi il est rentable. Donner une justification adéquate pour un budget est essentiel dans la compétition pour des subventions importantes. Le récit doit dire au lecteur plus alors pourquoi les coûts sont nécessaires, mais donner une image mentale de l'impact que peut être fait avec les fonds de la subvention demandée. (Référence 1)


Sommaire

Instructions

  1. 1

    (Référence 3) Ecrire chaque justification de la description du budget sous forme de paragraphes. Le budget est utilisé pour obtenir rapidement une idée des coûts, le récit du budget est écrit pour donner une explication complète des raisons pour lesquelles le coût est nécessaire. Chaque justification doit être plein d'informations documenté pour soutenir les coûts.

  2. 2

    (Référence 1) Classer chaque section de la narration du budget séparément et dans l'ordre de la façon dont le budget aborde chaque section. Si un seul élément est un achat ou orthodoxe est une grande dépense, aborder ce point directement en dessous de la justification de la catégorie. Certaines lignes directrices de subvention peuvent exiger que tous les grands articles à avoir leur propre justification écrite. Les propositions de subvention qui demandent seulement de grands articles doivent écrire une justification pour chaque élément et ne pas essayer de les regrouper en un seul paragraphe.

  3. 3


    (Référence 2) justifier chaque poste dans le budget avec la rentabilité à l'esprit. Afficher preuves pour convaincre l'examinateur de subvention que l'élément ferait un impact vaut le prix et est une nécessité. (Référence 3) Identifier les buts et les objectifs spécifiques de la proposition de subvention qui correspond à chaque catégorie de la narration du budget demandé. Dites pourquoi l'élément est important de l'énoncé de mission.

  4. 4

    (Référence 3) Donner les prix exacts des coûts prévus de l'élément lors de l'écriture d'un récit de budget pour une subvention. Ne nécessite pas le lecteur à regarder en arrière au budget. Si les coûts sont basés sur des projections seulement, donner des détails sur la façon dont les coûts ont été estimés. Joindre une copie d'estimations à l'annexe.

  5. 5



    Inclure facile à lire les cartes d'expliquer des idées complexes. Les graphiques peuvent facilement être faites dans un programme de mot visuellement montrent examinateurs de subvention comment les fonds de la subvention seraient attribués dans un projet. Par exemple, un graphique à barres peut être créé pour montrer comment le nombre de personnes desservies augmentera de façon spectaculaire si les fonds du projet pour un élément spécifique peuvent être satisfaites.

  6. 6



    Donnez des exemples réalistes sur la façon dont les articles seront utilisés. Ne supposez pas que le lecteur sait ce que l'article est à. Écrire un exemple court et concis qui donne aux lecteurs la possibilité de visualiser l'utilisation de l'article. Un exemple est le mieux utilisé lorsque l'utilisation de l'article demandé est pas une demande typique ou l'article en lui-même peut soulever des questions de si cela en vaut le coût.

  7. 7

    Double vérifier le récit du budget pour vous assurer que l'ordre de la justification et les coûts donnés sont d'accord pour le budget compte tenu de la proposition de subvention. Apparier l'information donnée dans le budget exactement avec les informations que vous donnez dans le récit de budget. Toujours numéros doubles de contrôle, des dates et des noms descriptifs. (Référence 2)

Conseils & Avertissements

  • Ecrire le récit du budget dans le même ordre de catégories que le budget de l'élément de ligne utilisant des titres identiques.
  • Inclure le récit du budget à une proposition de subvention après le budget formelle ou joindre à l'annexe.
  • Bonnes propositions de subvention sont régulièrement rejetées en raison d'une description du budget imprécis ou défectueux.
  • Abstenez-vous de tomber dans l'excès d'expliquer chaque article. Le récit de budget peut être limité si les pages de notre restriction en raison d'accorder des lignes directrices.
  • Un tableau et l'exemple ne sont pas nécessaires pour chaque justification des dépenses.
» » » » Comment écrire un récit de budget pour une subvention