Comment faire pour démarrer et exécuter un but non lucratif

Alors qu'il est pas difficile de démarrer une entreprise à but non lucratif, il est important d'apprendre à respecter les lois relatives à ces entreprises. Votre plan et la stratégie d'affaires doivent être soigneusement disposés avant l'ouverture. À but non lucratif offrent des services à la société dans un effort pour améliorer les conditions. Plusieurs causes caritatives reçoivent de l'aide importante des sociétés à but non lucratif et votre but non lucratif pourrait également inspirer ce genre de changement positif. Les entreprises à but non lucratif sont exonérés d'impôt, cependant, et pour cette raison il est nécessaire de suivre le protocole de près lors du démarrage de l'un et tout aussi important de surveiller de près une fois qu'il est en place et fonctionne.


Sommaire











Démarrage d'un but non lucratif

  1. Déposer les statuts avec le bureau du secrétaire d'État. Vous produisez les articles de la même manière que vous le feriez une LLC ou Corporation. Les articles sont classés dans le but de protéger les employés et les membres du conseil d'administration. Sans ces articles, les membres de votre entreprise à but non lucratif sont responsables des dommages et dettes en litige civil. En déposant les statuts de la société, votre entreprise et ses employés demeurent des entités juridiquement distinctes.

  2. Déposer auprès de l'Internal Revenue Service pour 501 (c) (3) du Statut. Cela rendra votre but non lucratif exonéré d'impôt sur tous les revenus gagnés. Gardez à l'esprit que les 501 (c) (3) les entreprises ne peuvent pas faire campagne politique.

  3. Obtenir un numéro d'identification d'employeur. Ce sera votre numéro d'identification quand vous allez à déclarer leurs impôts pour votre entreprise à but non lucratif. Alors que votre entreprise est exonérée d'impôt, vous aurez toujours besoin de déclarer leurs impôts. Numéros d'identification de l'employeur sont gratuits et vous pouvez obtenir sur ligne. Déposer un EIN en visitant simplefilings.gov-tax.net. (Pour plus d'informations sur l'obtention de votre EIN, visitez IRS.gov.)

  4. Vérifiez règles spécifiques de votre état aux entreprises à but non lucratif et les statuts exonérés d'impôt. Le 501 (c) (3) applique les règlements fédéraux, mais votre état peut avoir des règles supplémentaires que vous devrez suivre.

Exécution d'un but non lucratif

  1. Assurez-vous que vos employés comprennent la nature d'une entreprise à but non lucratif. Tous les revenus tirés de votre but non lucratif doit aller droit de retour dans l'entreprise ou à des organisations caritatives désignées. Petits salaires pour les employés sont autorisés, mais rien au-dessus d'un montant pré-déterminé doivent être utilisés au profit de l'entreprise, et non les travailleurs individuels.

  2. Mettre en place un ensemble de règles qui régiront votre entreprise à but non lucratif et d'aider la conduite des employés directs. Inclure des informations sur les tâches de vos employés et dirigeants. En outre, inclure les attentes et les exigences adhésion ainsi que les questions fréquemment posées. Il peut être utile de publier cette information pour la rendre disponible pour les nouveaux employés et d'autres parties intéressées.

  3. Envisager l'embauche d'un expert-comptable pour maintenir vos dossiers financiers. Vous pouvez également nommer un employé actuel à cette tâche si elles sont convenablement formés dans les procédures comptables.

» » » » Comment faire pour démarrer et exécuter un but non lucratif