Comment mettre en œuvre des systèmes de gestion des stocks

Un système de gestion de l'inventaire peut aider les coûts des ventes et les gestionnaires de production contrôle par l'identification des pertes de ventes dues à des dépassements d'inventaire de stocks sur les produits qui ne sont pas dues à des pertes selling- obsolescence- et les pertes dues au vol ou les dommages employé. Un système de gestion des stocks rend comptabilisation de l'inventaire sur les livres comptables et de la taxe annuelle renvoie un processus simple en fournissant des rapports détaillés avec des informations d'évaluation de l'inventaire actuel. Mettre en œuvre un système de gestion des stocks peut prendre une grande quantité de temps, selon la taille et la diversité de votre inventaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Liste des produits




    • Le coût du produit récente

    Instructions

    1. Identifier tous les produits de votre inventaire et le prix le plus récent payé pour le produit afin que le système de gestion des stocks peut effectuer des calculs de valorisation des stocks.

    2. Sélectionnez un temps pour la mise en œuvre lorsque vous pouvez cesser affaires depuis assez longtemps pour effectuer un audit complet sur l'inventaire et obtenir l'ensemble du système de gestion des stocks mis en œuvre. Selon la taille et la portée de votre inventaire, vous devrez peut-être un jour ou une semaine. Certaines entreprises choisissent de mettre en œuvre un système pendant la nuit ou le week-end afin qu'ils ne pas interrompre les opérations quotidiennes de l'entreprise.

    3. Effectuer un audit complet sur tous les produits en stock. Ne pas inclure l'inventaire endommagés ou obsolètes dans votre compte, que ces éléments seront soit retournés ou détruits.

    4. Entrez chaque produit dans le système de gestion des stocks ainsi que le nombre de produits de la vérification et le prix le plus récent payé pour le produit.

    5. rapports d'inventaire d'impression et vérifier votre entrée pour assurer que vous avez saisi tous les chiffres correctement dans le système de gestion des stocks.

    6. Former les employés sur la façon dont les stocks sont ajoutés ou retirés du système. Certains systèmes ajoutent inventaire pendant la processus des comptes fournisseurs lors du paiement des factures pour les produits. Certains systèmes ont des gestionnaires de vente en revue les recettes des ventes de produits et de se connecter les produits dans le système. Certains systèmes de gestion des stocks sont liés à des systèmes de vente et de l'inventaire réduit automatiquement que les produits sont vendus. Certains systèmes de gestion des stocks nécessitent la saisie manuelle des produits vendus sur la base de rapports de fin de journée de vente. Assurez-vous que tous les membres clés du personnel comprennent et sont formés pour utiliser le nouveau système de gestion des stocks.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes incertain comment mettre en œuvre un système de gestion des stocks, embaucher un comptable professionnel pour vous aider à la mise en œuvre.
    • rapports d'inventaire d'impression à la fin de chaque mois et réaliser un audit sur l'inventaire pour identifier les conditions hors-équilibre entre le système de gestion des stocks et de l'inventaire réel. Recherche toutes les différences pour déterminer la cause et mettre en œuvre des politiques ou la formation pour résoudre le problème à l'avenir.
    » » » » Comment mettre en œuvre des systèmes de gestion des stocks