Comment être le meilleur employé au travail

Être le meilleur travailleur est atteint par l'adoption d'une combinaison de traits. Lorsqu'il est exprimé sur une base cohérente, ces traits bénéficient collègues de travail et l'environnement de travail global. Selon Joe Hadzima, une Sloan School of Management du MIT chargé de cours, ces attributs incluent être un joueur d'équipe, séjournant orientés vers les résultats et ayant une capacité à effectuer plusieurs tâches. L'intégration de ces traits dans le bureau peut conduire à être le meilleur employé au travail.











Instructions

  1. Prenez votre travail au sérieux. Au lieu de voir votre travail comme un endroit pour mettre dans vos heures et de percevoir un salaire, prendre un intérêt dans l'exercice de votre travail bien. Carol Staudacher, auteur de "Devancer au travail," explique que d'avoir un sentiment d'accomplissement au travail renforce l'estime de soi et augmente le rendement au travail. Faire un point de se présenter au travail 15 minutes plus tôt et laisser 15 minutes après votre quart de travail est terminé. Même si vous ne l'utilisez ces minutes pour se rendre au travail immédiatement, votre patron remarquerez l'initiative. Tournez dans le travail avance et utiliser votre temps libre pour étudier l'évolution de l'industrie de votre travail. Utilisez cette information pour obtenir un avantage concurrentiel sur les autres travailleurs.

  2. Proposer des solutions innovantes à des problèmes. Robert Goldfarb, auteur de "Qu'est-ce qui me retenait Devancer?" suggère que les travailleurs se réinventer selon les nouveaux besoins dynamiques de la société. Regardez vos processus de travail avec un œil critique et d'évaluer les moyens d'améliorer le système actuel. Si, par exemple, vous remarquez comment une macro de tableur pourrait facilement rationaliser les quatre tâches en un seul, consulter l'équipe de direction à propos de la mise en œuvre de cette nouvelle idée. Posez des questions sérieuses au sujet de vos fonctions d'emploi et de prendre l'initiative en demandant comment ils seraient affectés si différentes méthodes ont été incorporés.

  3. Corriger les problèmes que tout le monde ignore. Pendant les périodes creuses au travail quand tout le monde surfe sur l'Internet ou de parler à l'autre, trouver du travail occupée qui améliore le bureau. Peut-être ce qui inclut des travaux domestiques comme effectuant un travail de classement, ou cela peut signifier frotter les éviers. Gardez un oeil vigilant sur toutes les zones qui ont besoin de nettoyage de base, la modernisation ou l'amélioration générale. Faites une liste de ces tâches à faire que vous pensez d'eux et de revenir à cette liste lorsque le temps le permet.

    Si vous avez rien à faire, expliquer à votre patron que vous avez terminé vos tâches routinières et lui demander si elle a tout travail supplémentaire qui doit être effectuée. Bénévolat régulièrement pour des tâches supplémentaires offerts par l'équipe de direction ainsi.

  4. Avoir une attitude positive. Être une personne dont la compagnie d'autres désirer en maintenant une attitude optimiste, optimiste, et d'aider les collègues de travail au lieu de rivaliser avec eux. Jamais dénigrer des collègues de travail. Si quelqu'un tente de susciter ce genre de discussion à partir de vous, essayez de souligner les traits positifs de la personne comme un moyen d'apaiser les attitudes conflictuelles. Lorsqu'on lui demande comment votre vie va, de répondre aux questions avec une réponse positive et de garder vos affaires personnelles en dehors du bureau.

» » » » Comment être le meilleur employé au travail