Comment déterminer les valeurs d'une société en commandite

Les structures des entreprises sont créées par des lois ou des lois et varient selon les états. Les sociétés en commandite représentent les types d'entreprises non constituées en société qui diffèrent des entreprises constituées en société, comme les sociétés, compagnies d'assurance, ou à but non lucratif. Il ya au moins trois types de sociétés en commandite disponibles, tous qui diminuent la responsabilité entre les partenaires. Tous les partenariats sont formés avec deux ou plusieurs parties.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer le type de partenariat qui existe. Par exemple, une entreprise pourrait être formé comme un partenariat à responsabilité limitée, société en commandite ou à responsabilité limitée société en commandite. La principale caractéristique parmi les sociétés en commandite par opposition aux sociétés en nom collectif est que les commanditaires ne sont pas personnellement responsables des erreurs d'affaires ou des dettes. À moins qu'il y est une obligation contractuelle spécifique, les actifs des partenaires, tels que leurs maisons ou les voitures, ne seront pas affectées par les dettes de la société.

  2. Calculer la juste valeur marchande de la société. Bien qu'il n'y ait aucun moyen précis pour générer la juste valeur marchande de toute entreprise non cotée en bourse, il représente essentiellement ce qu'est un vendeur et un acheteur envisageraient valeur totale de la société si la transaction a été effectuée à bras-longueur, sans négociations. Par exemple, si un partenariat de pneu a été cotée en bourse et chacun de ses 100 actions valaient 100 $, alors vous pourriez valoriser l'entreprise à $ 10,000.

  3. Évaluer les valeurs des actifs du partenariat. Calculez le prix que la Société recevrait si elle a vendu la totalité de ses actifs, tels que les équipements et les biens. La valeur des actifs diffèrent sensiblement d'un partenariat qui est une industrie de service par rapport à celle qui est orientée vers la production. calcul de la valeur des actifs sont similaires aux valeurs de liquidation, qui se produit quand une entreprise ferme et vend de tout, mais le plus souvent à un tarif réduit.

  4. Estimer la valeur comptable de la société, qui représente l'équité ou de la valeur dans les comptes rendus financiers. Par exemple, si une société a $ 50 000 de l'actif total et 15.000 dollars de dettes ou engagements totaux, puis actif moins le passif est égal à l'équité de $ 35,000. Bien que le calcul de la valeur comptable génère un chiffre, il généralement ne reflète pas la valeur optimale, comme si vous pouviez vendre vos actifs pour $ 60,000 dans le marché actuel ou régler des passifs pour 10.000 $.

  5. Consulter des professionnels qualifiés pour obtenir de l'aide. Comptables, banquiers d'affaires, courtiers immobiliers et sociétés de courtage en valeurs mobilières peuvent tous générer des évaluations d'entreprises. Assurez-vous de demander des informations d'identification, ce qui devrait mettre en évidence les expériences passées d'un professionnel.




Conseils & Avertissements








  • Certaines valeurs de partenariat seront plus à l'avenir, comme si l'entreprise a dépassé une courbe d'apprentissage raide. Ainsi, aussi estimer flux de revenus futurs.
  • Il n'y a aucune méthode d'évaluation universelle qui sera accepté par tous. Lors de l'analyse de la valorisation d'un partenariat, poser des questions sur la raison pour laquelle une méthode particulière a été utilisé- cependant, de nombreux partenariats présenteront différentes évaluations, en particulier pour les acheteurs ou investisseurs potentiels.
» » » » Comment déterminer les valeurs d'une société en commandite