Comment calculer la valeur totale d'une entreprise

l'analyse du bilan fournit plusieurs façons d'examiner la valeur totale d'une entreprise. Évaluer les entreprises en examinant leurs bilans pour les valeurs de flux de trésorerie et d'actifs potentiels. Comparer l'analyse du bilan à sa valeur de marché des actions et de trouver la valeur de marché de l'entreprise à un repreneur. Il est très important de comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule façon de calculer la valeur totale d'une entreprise. Utilisez la technique le plus pertinent à vos besoins.


Sommaire

Instructions

  1. Utiliser un tableur pour calculer le total des actifs et des passifs de bilan de l'entreprise. Passifs soustraire actifs pour obtenir la valeur nette. Cela représente à la fois la valeur brute de la valeur de la société si elle devait être liquidée et sa valeur de reconnaissance nom (également appelé la valeur de l'entreprise à un repreneur). Soustraire de la valeur nette du goodwill toute cotée sur le bilan. Le résultat est la valeur comptable. La valeur comptable représente la valeur de réalisation des actifs après avoir payé tous les créanciers.

  2. Multiplier la valeur comptable d'une décote pour chaque actif pour trouver la valeur de liquidation d'une entreprise. Ceci est la valeur de l'entreprise si elle devait être liquidée dans une vente aux enchères. Cela suppose la compagnie n'a pas de valeur en tant qu'entreprise et que tous les actifs peut être tourné pour encaisser. Ceci est la valeur totale de réalisation d'une société. Il est un scénario du pire des prix. Cela peut être calculée comme une feuille de calcul en trois colonnes: valeur de l'actif, la valeur de liquidation et les résultats de la multiplication de la colonne 1 par la colonne 2.

  3. Mesurer le flux de trésorerie généré par l'entreprise avant impôts, intérêts et amortissement. Comme un lien qui paie des intérêts, choisissez combien vous auriez à payer pour recevoir les flux de trésorerie dans l'avenir. Ajustez le nombre de changements de gains possibles. La somme qui se rapproche de la quantité nécessaire pour les flux de trésorerie est la valeur de l'entreprise.

  4. Calculer une valeur de marché en multipliant le nombre d'actions par le cours de bourse actuel. Ceci est la valeur marchande totale de l'entreprise. Utilisez ce numéro pour évaluer la valeur de l'entreprise par rapport à la valeur calculée dans un bilan.

  5. Utilisez un aller-privé valeur d'une entreprise publique pour estimer ce que sa valeur serait si la compagnie devait être prise la gestion privée et de réduction des coûts mis en place. Cette estimation de la valeur totale repose sur la vente de biens non essentiels stratégique, la coupe et le réalignement des ventes de produits frais. Ce prix est généralement plus élevé que valeurs boursières et réalise que les grandes entreprises publiques ont souvent des actifs qui ne sont pas déployées aussi utilement que possible. Cette valeur représente une "meilleur des cas" de la vraie valeur, car elle suppose le bénéfice a augmenté et la trésorerie des actifs inutiles.




Conseils & Avertissements








  • Valeur totale de l'entreprise doit toujours être examiné en termes de ce que l'entreprise peut faire plus rentable et quels sont les actifs d'une entreprise peut mieux convertir en espèces.
» » » » Comment calculer la valeur totale d'une entreprise