Comment mettre fin à une nounou

Peu importe quelle est la relation entre une famille et une nounou, et peu importe comment bon ou mauvais rendement au travail de la nounou peut être, chaque emploi de nounou vient finalement à sa fin. Les enfants grandissent, les familles se déplacent, et les parents changent d'emploi. Lorsque vient le temps de mettre fin à l'emploi d'une nounou, il peut être difficile de savoir comment s'y prendre pour le faire.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Déterminez quelles conditions vous avez besoin pour finir le travail sur. Si votre nounou a mis en danger ou blesser vos enfants, ou a été surpris à voler de vous, il n'y a aucune raison de rester amis après qu'elle a été tiré. Si votre nounou est résilié en raison de conditions en dehors de sa performance (tels que les enfants ont dépassé le besoin d'une nounou) être sûr d'exprimer ce à elle.

  2. 2

    Déterminez si vous fournissez votre nounou avec une indemnité de départ. Si votre nounou est résilié en raison de mauvaises performances, l'indemnité de départ peut ne pas être nécessaire. Si les conditions sont hors de son contrôle, une semaine ou deux de l'indemnité de départ devrait être donné. (Si vous et votre nounou avez un contrat, être sûr de donner au moins ce que le contrat dit que vous êtes de donner).

  3. 3


    Préparez-vous à mettre fin à votre nounou en mettant d'abord le tout par écrit. Vous devez inclure le motif de licenciement, l'indemnité de départ vous fournissez, et la date de son dernier jour de travail. Si la performance de votre nounou était bon, assurez-vous de lui fournir une lettre de référence.

  4. 4




    Asseyez-vous avec votre nounou loin de vos enfants et dites-lui d'une voix calme que vous serez la laisser partir. Soyez prêt pour une vaste gamme d'émotions de votre nounou. Elle peut se mettre en colère, de commencer à pleurer ou être complètement choqué par les nouvelles.

  5. 5

    Expliquez à votre nounou pourquoi vous laisser partir. Si elle était sa performance, lui faire savoir, dans le détail, exactement ce qu'elle a fait de mal. Si elle n'a pas été la performance de votre nounou qui a abouti à la nécessité pour la résiliation, assurez-vous de lui faire savoir cela.

  6. 6


    Décidez si oui ou non vous allez laisser votre nounou et les enfants dire au revoir. Si votre nounou est incontrôlable colère, ou d'être interrompue en raison d'disparition de l'enfant, il est préférable de ne pas lui laisser voir les enfants. Si cela est le cas, il est beau de les faire leurs adieux. Si l'emploi se termine en bons termes, vous pouvez envisager d'avoir la nounou revenir à garder les enfants à l'occasion de son et le temps ensemble des enfants donner.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prêt pour les émotions fortes de vos enfants ainsi. Ils peuvent être en colère contre vous ou triste pour un couple de jours. Rappelez-vous qu'ils étaient près de votre nounou et développé des liens forts avec elle.
  • Si la relation avec votre nounou se termine mal, soyez prudent. Soyez sûr que vous avez tous des copies de vos clés de maison, modifier vos codes d'alarme, et d'informer les garderies ou les écoles que votre nounou est plus la gardienne de votre enfant.
» » » » Comment mettre fin à une nounou