Comment démarrer une entreprise au pair de recrutement

Fille au pair est un titre pour une personne d'un autre pays qui fournit des services aux enfants et soins à domicile, en échange de la rémunération et du logement dans le pays d'accueil. Il est une occasion d'échange international où une famille a la chance d'élargir leur exposition culturelle et obtenir des services de nounou. Au Pair paires de services de recrutement intéressés familles d'accueil avec les filles au pair. La fille au pair recruteur identifie Au candidats de paires et familles d'accueil et facilite l'échange d'informations entre les deux. La société de recrutement ne surveille pas généralement des placements après la fille au pair et famille d'accueil sont jumelés.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Créer un plan d'affaires. Dans le plan, la liste des ressources internationales pour identifier les recrues de la paire de l'UA et familles d'accueil américaines. En outre, identifier concurrent Au sociétés paire de recrutement. Le plan d'affaires est aussi le lieu où un calcul d'un budget de coût pour l'entreprise peut être effectuée.

  2. 2

    Situer au pair qui cherchent familles d'accueil américaines. Contactez organisations d'échanges culturels dans des pays étrangers et établir des partenariats avec des agences de filles au pair étrangère à échanger candidats paire Au. Joignez-vous à des organisations telles que l'International Au Pair Association (IAPA). En outre, mettre en place un site web où les applications peuvent être soumises en ligne par les jeunes au pair potentiels.




  3. 3

    Réaliser des projections de filles au pair en examinant CV et de la conduite de fond et de référence des chèques du candidat. Vérifier les dossiers criminels, les rapports de crédit et de conduite, et les histoires d'éducation et d'emploi. Contrat avec une agence dans le pays de la fille au pair pour avoir dépistage des drogues et de l'alcool et d'empreintes digitales effectuée. Vérifiez profils sur des sites et des blogs de réseaux sociaux pour mieux comprendre dans le caractère d'un potentiel au pair. Sinon, utilisez la vérification des antécédents et de présélection des agences qui se spécialisent dans l'industrie du placement au pair comme la Grande Fille au pair.

  4. 4



    Repérez les familles qui cherchent Au services de paire. Annoncez services parents et de la culture change publications. En outre, des contrôles conduite de fond sur les parents qui cherchent une fille au pair pour assurer qu'ils sont qualifiés, honnête et capable d'accueillir correctement la fille au pair et payer pour des services à son arrivée aux États-Unis

  5. 5



    Aider la fille au pair avec l'obtention du visa temporaire est nécessaire pour le séjour américain. Cette étape importante est de nature technique et implique la connaissance du droit de l'immigration. Il peut être confiée à une agence qualifiée qui traite des visas temporaires pour ces échanges culturels.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez le département américain du Bureau de l'État de l'Education et des Affaires culturelles pour les règlements fédéraux, de qualification et les exigences de registre pour jeunes filles au pair.
  • Obtenir une couverture d'assurance des entreprises.
  • Confidentialité et protection des consommateurs lois applicables aux procédures de dépistage de l'emploi.
  • .
» » » » Comment démarrer une entreprise au pair de recrutement