Comment obtenir une licence de détaillant de VR

Avant votre entreprise peut vendre un véhicule récréatif, vous devez avoir un permis de détaillant de VR. Bien que chaque État a ses propres exigences et les frais et peut vous demander de préciser si la vente de véhicules neufs ou d'occasion, il ya un certain nombre de critères généraux que vous devez rencontrer afin d'être approuvé pour votre licence de détaillant de VR.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bail ou preuve de propriété d'établissement



    • Articles de l'incorporation
    • permis de taxe de vente
    • Numéro d'identification fiscale

    Instructions

    1. Recueillir l'ensemble de vos documents d'affaires liées à la création de votre entreprise. Cela inclut un permis de taxe de vente, numéro d'identification fiscale fédérale, une copie de l'enregistrement des entreprises et / ou nom commercial, et une copie des documents d'entreprise, tels que les statuts de la société ou de l'organisation (pour une société à responsabilité limitée) ou un accord de partenariat.

    2. Obtenir la preuve de la propriété de votre locale d'affaires, comme un bail. Assurez-vous que votre lot d'affichage est en conformité avec les lois locales et que votre position a été correctement zonée. Demandez à votre entreprise inspecté.

    3. Obtenir une copie de votre assurance responsabilité civile et / ou un cautionnement d'un montant spécifié par le département de votre état de transport.

    4. Obtenir la preuve que votre vendeur (cela peut être vous) est autorisée ou enregistrée de vendre des véhicules de loisirs.

    5. Suivre un cours de formation de croupier, si requis par votre état. Joindre une copie du certificat d'achèvement.

    6. Remplissez la demande d'un permis de détaillant de VR. La demande doit inclure des informations sur le nom et l'adresse physique de la concession, les autres types de véhicules que votre entreprise vend et les informations de propriétaire.

    7. Fixez la paperasserie des étapes 1 à 5 pour votre application. Inclure un chèque ou de l'argent pour le montant spécifié et soumettre à votre département de transport.

    Conseils & Avertissements

    • Certains États exigent que vous soumettez à empreintes digitales.
    » » » » Comment obtenir une licence de détaillant de VR