Comment faire pour obtenir un permis de vendeur de voitures d'occasion dans le Massachusetts

Pour vendre des voitures d'occasion dans l'état du Massachusetts, vous devez remplir les conditions énoncées par la Commission des licences de votre revendeur local qui a compétence sur la ville où sera situé le concessionnaire. Chaque ville dans le Massachusetts a des exigences légèrement différentes pour obtenir un permis de classe II revendeur, requises pour les revendeurs de marque véhicules d'occasion. Chaque juridiction peut également définir leurs propres frais pour les concessionnaires de voitures d'occasion, tant qu'il ne dépasse pas 200 $.











Instructions

  1. Inscrivez-vous ou intégrer votre entreprise dans l'état du Massachusetts. Si incorporé, une copie de vos statuts doit être présentée comme la demande de permis de votre revendeur. Si vous avez enregistré une entreprise comme une entreprise individuelle ou de partenariat avec la ville, une preuve d'inscription doit être présentée. Pour inscrire votre entreprise, veuillez communiquer avec le bureau du greffier de la ville locale. Pour incorporer, contacter le secrétaire du Commonwealth du Massachusetts.

  2. Remplissez assurance d'indemnisation de l'affidavit d'un travailleur, qui informe la ville que vous avez ou aurez des employés. Si vous ne disposez pas d'employés, ou prévoient d'avoir des employés à l'avenir, indiquer que sur le même formulaire. Si employant d'autres, soumettre une copie de la page de déclaration de politique d'assurance de compensation de votre travailleur qui montre le numéro de la politique et de la date de la politique de l'expiration. Pour obtenir l'assurance accidents du travail, avec le ministère des accidents industriels.

  3. Fournir les informations de propriété de fond. Fournir une copie du bail pour les propriétés louées. Obtenir une copie de l'acte de propriété pour les lots appartenant. Si vous êtes dans le processus d'achat d'une concession occasion, le vendeur de la concession doit soumettre une lettre indiquant qu'il a accepté de vendre la concession à vous. Un plan de lot de plan ou d'un véhicule au sol peut également être nécessaire.

  4. Avoir la propriété inspectée. La propriété doit être inspecté par le département local de bâtiment. Une fois que la propriété est inspecté, le service du bâtiment peut émettre deux différents documents-- un certificat de bonne réputation et un formulaire d'inspection du département d'ingénierie. Une inspection avec le bureau de prévention des incendies peut également besoin d'être complété. Le service d'incendie peut inspecter le lot sur la base de la recommandation de la commission des licences.

  5. Obtenir un cautionnement d'un montant de 25.000 $. Le but de la caution est de protéger les consommateurs dans le lieu d'une transaction frauduleuse, et fournir une assistance à vous, le concessionnaire, au cas où vous êtes poursuivi par un consommateur. Un cautionnement peut être obtenu à partir d'une agence d'assurance qui fournit des lignes d'assurance commerciale.

  6. Remplir et soumettre une demande et inclure tous les matériaux qui comprend des informations de propriété et des inspections, des statuts ou la preuve de l'enregistrement des entreprises, cautionnement et toute autre information requise. Une demande peut être obtenu à partir du bureau du greffier de la ville locale. L'application nécessite généralement les noms complets de tous les partenaires impliqués, l'adresse du propriétaire (s), numéros de sécurité sociale et le nom du concessionnaire et adresse. Certaines juridictions peuvent exiger que vous remplissez un formulaire qui donne l'autorisation de la ville pour compléter une vérification des antécédents. La ville peut également vous demander de fournir des renseignements financiers tels que les noms d'autres affaires que vous êtes le propriétaire ou possédé dans le passé, les comptes bancaires et les économies personnelles ou professionnelles. Les frais de demande varie par compétence. Dans la ville d'Everett, par exemple, la demande d'un permis de classe II revendeur est de 150 $ à partir de Août 2010. Dans la ville de Northampton, le tarif est de 175 $.

» » » » Comment faire pour obtenir un permis de vendeur de voitures d'occasion dans le Massachusetts