Comment démarrer une entreprise de vin mousseux

Les vins mousseux ont gagné en popularité au cours des dernières années et ne sont pas seulement utilisés pour griller le Nouvel An et célébrations plus. Nouveaux vins mousseux pop dans le marché tout le temps. Les amateurs de vin accueillent toujours une nouvelle bouteille d'essayer, alors pourquoi ne pas prendre votre amour du vin mousseux et en font une entreprise? Crafting un vin mousseux de raisin à la bouteille nécessite beaucoup de temps, de travail et de la technique. Vous pouvez commencer dans l'entreprise de vin mousseux en achetant des vins déjà faites et créer votre propre étiquette ou par l'embauche d'une cave pour faire les vins pour vous.


Sommaire

Instructions

  1. Décidez où vous allez obtenir votre vin. Vous pouvez soit acheter du vin ready-made ou louer une cave pour le faire pour vous. Vignobles souvent vendre du vin supplémentaire qu'ils ont fait. Vérifiez dans les maisons de vin mousseux en Espagne, en Italie et en France pour les vins ready-made. Assurez-vous que vous aimez le vin et que vous pouvez le vendre.

  2. Nommez votre vin mousseux. Décider du type de bouteille et bouchons que vous allez utiliser pour la mise en bouteille. La cave peut vous aider avec ces décisions. Si vous achetez le vin déjà fait, ils peuvent mettre en bouteille pour vous.

  3. Nommez votre vin mousseux. Décider d'un logo de la marque. Concevez vos étiquettes. Consulter la réglementation sur l'étiquette pour vous assurer d'inclure toutes les informations nécessaires (par exemple, pourcentage d'alcool, pays d'origine).

  4. Suivez toutes les lois locales, étatiques et fédérales. Si l'importation, l'acquisition d'une licence d'importateur. Postuler pour une licence d'entreprise fédéral et I.D. fiscale Numéro. Adhérer à tous les règlements énoncés par le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms.

  5. Embaucher un distributeur de vin. Chaque état a des lois différentes concernant la vente d'alcool. Vous pouvez trouver un distributeur qui peut gérer des ventes pour vous dans plusieurs Etats. Le distributeur dispose d'une équipe de représentants des ventes qui vendront votre vin mousseux de bars et restaurants locaux.

  6. Bâtir des relations solides. Le monde du vin tourne autour des relations personnelles. Donner aux acheteurs et consommateurs de vin une raison personnelle de boire votre vin mousseux.

  7. Assister à des festivals de vin et des dégustations de vin publique souvent. Laissez les gens goûtent vos vins et les diriger où les acheter. Avoir vins disponibles sur un site Web.




Conseils & Avertissements

  • Connaissez vos vins mousseux très bien. Prenez une classe ou volontaires pour travailler dans une cave pendant les vendanges.
  • Goûtez autant de vins mousseux que possible pour vous familiariser avec les différents styles et techniques de vinification.
» » » » Comment démarrer une entreprise de vin mousseux