Comment faire pour démarrer un commerce de vins de détail

Beaucoup de gens rêvent de transformer leurs passions et hobbies dans une entreprise, ce qui leur permet de faire ce qu'ils aiment tout en faisant une vie. Pour les amateurs de vin, un magasin de vins de détail peut être un excellent moyen de partager la connaissance de bons vins avec les autres, et de faire de l'argent pour payer les factures. Tout comme n'importe quel type de nouvelle entreprise, à partir d'un magasin de vins peut être difficile, mais pour ceux qui sont prêts à mettre dans l'effort, il peut offrir des récompenses sans fin, à la fois financières et personnelles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Permis d'alcool







    • Amazon (Achat ou location)
    • Meubles et supports de vin

    Instructions

    1. Recherche sur le processus de permis d'alcool dans votre état. Avant que vous pouvez vendre votre première bouteille de vin, vous aurez besoin d'obtenir un permis d'alcool, et chaque état a des exigences différentes. Cela peut souvent être un processus de longue haleine, nécessitant des avis publics à être publiés et les audiences qui se tiendront. Attendez-vous à payer entre plusieurs centaines et plusieurs milliers de dollars si votre licence est approuvé. Une liste des Etats régies des alcools peut être trouvé dans la section Ressources du présent article.

    2. Trouver un emplacement. Cherchez un bâtiment qui va accueillir la quantité de vin que vous envisagez de vendre, ainsi que des événements spéciaux que vous souhaitez tenir dans votre magasin. Vérifiez le zonage du bâtiment avant de signer un bail pour assurer un commerce de vins peut être exploité dans la région. Faites attention à la circulation des piétons et de places de parking, et assurez-vous de choisir une zone avec une faible concurrence et une forte demande pour les types de vins que vous souhaitez vendre. Généralement, vous aurez besoin d'obtenir un emplacement du magasin avant de vous demander votre permis d'alcool. Pour vous protéger dans le cas où votre licence est pas approuvée, rechercher une offre de location qui vous permettra d'annuler si la licence est refusée.

    3. Achetez stock. Vous pouvez vendre des vins locaux, ou de variétés à travers le monde. Visite de caves et de vignobles pour sélectionner marques vous pensez vendre. Faites attention à des niveaux de prix et types de vins, vous assurant de sélectionner bouteilles qui va bien travailler avec votre base de clients.

    4. Embaucher des employés. Recherchez des personnes qui peuvent travailler bien avec votre clientèle. Si vous envisagez de vendre des vins chers, vous aurez besoin d'employés compétents qui peuvent discuter les qualités plus fines de différents types. Prenez le temps maintenant de former vos employés sur les services, les produits et les systèmes que vous souhaitez utiliser pour organiser votre entreprise.

    5. Configurez votre magasin et ouvert pour les entreprises. Choisissez les meubles, casiers à bouteilles, et des conceptions qui répondent à votre budget. Vous pouvez toujours mettre à jour plus tard, après les ventes reprennent. magasins de vins se prêtent bien à des événements de marketing faciles et amusantes. Organisez des fêtes, dégustation de vin ou de classes. Faire de ces événements gratuitement pour attirer les foules, et vous allez bientôt avoir une grande base de clients assez pour soutenir votre magasin.

    » » » » Comment faire pour démarrer un commerce de vins de détail