Comment devenir un distributeur de bière et du vin

Vin et la bière sont servis à tous les types d'événements et de lieux, afin de choisir une carrière qui consiste à distribuer les deux types les plus abordables de liqueur - bière et vin - semblent être un excellent moyen de gagner sa vie. Prouvez-vous à droite en prenant toutes les mesures nécessaires pour obtenir votre concession un départ solide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Recherche concurrentielle
    • Les licences et permis



    • Entrepôt
    • Le système de racks




    • Ordinateur



    • Commercial van
    • Des protocoles opérationnels
    • Assurance

    Instructions

    1. Approchez-vous du lancement de votre bière et le vin de concession d'un homme d'affaires de perspective- juste parce que vous avez affaire à des esprits ne signifie pas que vous ne sera pas besoin d'un plan d'affaires à long terme qui prend en compte une évaluation de la quantité d'argent que vous ' ll besoin pour commencer vos entreprises, les buts et les objectifs, les stratégies de marketing et des politiques dans lesquelles vous évoluez.

    2. Recherche de la concurrence dans votre région pour voir si il est judicieux d'ajouter un joueur plus à l'ensemble. Rechercher les Pages Jaunes et Internet pour trouver les noms de vin et de bière distributeurs dans votre communauté. Demander aux acheteurs dans les supermarchés, les épiceries, les magasins d'alcool et d'autres détaillants au sujet de leurs sources de boissons. Tirer des conclusions sur la viabilité de votre start-up à partir de vos résultats de recherche.

    3. Obtenir des licences et des permis de distribuer de la bière et du vin à partir de votre Local- et liqueur bureaux désignés de l'État. Contactez bière et de vin fabricants dès que vous avez obtenu vos références juridiques. Négocier des contrats de distribuer une ou plusieurs marques. Demandez conseil à la commercialisation et de vente membres du personnel pour savoir quels produits se vendent le mieux. Découvrez combien un soutien marketing et de la publicité de marque axée sur chaque entreprise vous représentez est prêt à donner à vos clients.

    4. Mettre en place un entrepôt et accumuler à détenir de grandes quantités de bières et de vins de sorte que votre inventaire est toujours prêt à honorer les commandes. couverture d'assurance d'achat égal à la plus grande quantité de stocks que vous envisagez de porter. Investir dans au moins une fourgonnette commerciale pour les livraisons. Mettez la camionnette dans le nom de votre concession afin que votre compagnie d'assurance couvre.

    5. Conserver au-dessus de la variété des tâches que vous serez tenu d'effectuer au nom de votre vin et la bière concession, notamment en invitant de nouveaux détaillants, l'approvisionnement des clients existants, en gardant un œil sur votre flux de trésorerie, l'obtention de lignes de crédit, des contrôles quotidiens d'inventaire et les autres responsabilités associés au fait d'être le propriétaire / exploitant d'une entreprise. Devenir une bière et du vin tendance-tracker.

    6. Établir des relations avec des entrepreneurs indépendants pour vous aider à garder votre bière et le vin concession en place et fonctionne. Embaucher un bon comptable, un mécanicien fiable pour prendre soin de votre camionnette de livraison et à temps partiel entrepôt aide. Investir du temps et de l'argent affiliation à une organisation axée sur l'industrie qui sert, éduque et aide les gens à l'entreprise de distribution de boissons.

    Conseils & Avertissements

    • Distributeurs de boissons alcoolisées sont soumises à une multitude de lois fédérales, étatiques et locales de sorte que vous aurez envie de rester au courant des boissons les lois de votre état - en particulier ceux associés à bière et de vin ventes - ainsi que la nouvelle législation qui peut influer sur les produits que vous distribuez .
    » » » » Comment devenir un distributeur de bière et du vin