Comment obtenir un numéro d'identification fiscale gratuitement

Si vous démarrez une entreprise, vous êtes tenu de payer des impôts sur l'argent que l'entreprise fait. Puisque les individus utilisent un numéro de sécurité sociale de déclarer leurs impôts, les entreprises ont également besoin d'un numéro spécial d'identification fiscale. L'Internal Revenue Service est l'organisme qui attribue des numéros d'identification de la taxe professionnelle, qui sont désignés en tant que numéros d'identification employeur, ou EIN. Il est sans frais pour obtenir un numéro d'identification fiscale de l'IRS et il est quelque chose que vous pouvez faire sur votre propre.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez le site de l'IRS (voir Ressources) pour demander votre EIN en ligne. Vous devez répondre aux questions sur votre entreprise, qui sont les mêmes questions sur le formulaire SS-4, la demande de l'employeur numéro d'identification. Une fois que vous avez terminé, votre EIN apparaîtra sur l'écran pour vous.

  2. Télécharger le formulaire SS-4, Demande de numéro d'identification de l'employeur, du site de l'IRS (voir Ressources) si vous ne voulez pas postuler en ligne pour votre numéro d'identification fiscale libre.

  3. Remplissez le formulaire et appelez l'IRS au 800-829-4933 pour demander l'EIN sur le téléphone, puis. Utilisez le formulaire que vous avez rempli pour référence. À la fin de l'appel, vous recevrez votre nouveau numéro d'identification fiscale au téléphone.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également demander votre EIN par fax ou par courrier, mais il vous en coûtera poste ou une charge de fax non sans frais.

Questions connexes

» » » » Comment obtenir un numéro d'identification fiscale gratuitement