Comment vérifier l'état d'un numéro d'identification fiscale fédérale

Un numéro d'identification d'impôt fédéral est diversement connu comme un numéro d'identification fédéral (FIN) ou le numéro d'identification d'employeur (EIN). L'Internal Revenue Service publiera ce numéro à votre compagnie de démarrage sans frais de sorte que vous pouvez ouvrir un compte bancaire, effectuer des transactions commerciales et des formulaires d'impôt de fichiers requis. L'obtention d'un numéro d'identification fiscale ne prend que quelques minutes si vous produisez en ligne. Vous avez également la possibilité de demander votre numéro d'identification de l'impôt fédéral à l'aide d'un formulaire papier, par fax ou par téléphone.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Former SS-4

    Instructions

    1. 1

      Faites votre demande de numéro d'identification fiscale fédérale en déposant le formulaire SS-4 en ligne (voir Ressources). L'avantage de dépôt en ligne est que vous recevrez votre ID dès que vous cliquez sur le "Soumettre" bouton. Alternativement, vous pouvez imprimer et envoyer un formulaire papier à l'IRS et vous recevrez votre numéro d'identification fiscale par la poste dans environ quatre semaines. Si vous appliquez par téléphone ou par fax, vous devez avoir votre numéro d'identification fiscale dans environ une semaine. Si vous ne l'avez pas reçu votre numéro d'identification fiscale au moment prévu, vous pouvez communiquer avec l'IRS pour vérifier le statut de votre demande.

    2. 2


      Avant de contacter l'IRS pour vérifier le statut de votre demande SS-4, assurez-vous que vous avez la date de votre demande et la méthode de dépôt. Lorsque vous produisez tout document avec l'IRS, vous devriez toujours faire une copie et de noter la date de dépôt.

    3. 3




      Pour vérifier l'état de votre numéro d'identification fiscale fédérale, communiquer avec l'IRS par téléphone au 800-829-4933. Appuyez sur le numéro sur votre clavier à touches comme dirigé par l'enregistrement automatisé d'avoir votre appel dirigé "Numéro d'employé ou d'identification fédéral enquêtes." L'attente en attente peut être long, donc soyez patient.

    4. 4



      Demandez au représentant de l'IRS pour vérifier la réception de votre demande SS-4. Si la forme a été reçu, se renseigner quant à la raison pour le retard et fournir toute information supplémentaire demandée par le représentant. Si l'application n'a pas été reçu, savoir si vous avez besoin d'appliquer de nouveau ou si vous pouvez fournir une copie de votre SS-4 d'origine. Prendre les mesures appropriées et demandez combien de temps vous devez attendre avant de suivre à nouveau avec l'IRS.

    5. 5

      Attendre le nombre de jours spécifié. Si vous ne recevez toujours pas votre numéro d'identification fiscale fédérale dans le délai imparti, répéter le processus à nouveau, en commençant par l'étape 3.

    6. 6

      Continuez de vérifier le statut de votre demande fédérale de Nombre d'impôt ID sorte que vous pouvez fournir toute information supplémentaire que l'IRS peut avoir besoin d'émettre votre numéro d'identification fiscale fédérale.

      Vous pouvez commencer à exploiter votre entreprise sans un numéro d'identification fiscale, aussi longtemps que vous avez le numéro avant vous devez déposer les formulaires d'impôt. Si vous ne possédez pas votre numéro d'identification fiscale avant votre premier dépôt de taxe est due, communiquer avec l'IRS pour obtenir des instructions spéciales sur le paiement de vos impôts.

    7. 7

      Lorsque vous recevrez votre numéro d'identification de l'impôt fédéral, vous ne devez plus communiquer avec l'IRS pour un rapport de situation. Assurez-vous de déposer tous les formulaires d'impôt nécessaires en temps opportun.

    Questions connexes

    » » » » Comment vérifier l'état d'un numéro d'identification fiscale fédérale