Comment faire pour démarrer une entreprise de fourniture

Les entreprises d'approvisionnement rendent plus facile pour les entrepreneurs débutants de pénétrer dans le monde des affaires. Depot Restaurant fournit les propriétaires de restaurant avec des condiments et plateaux de service. Quincaillerie fournissent bricoleurs à travers le pays. Les nouvelles entreprises commencent tout le temps. Les propriétaires d'entreprise ont besoin de fournitures pour obtenir ces entreprises sur le sol. Lancer une entreprise de fourniture et les aider à se remettre sur pied.


Sommaire

  • Supply company start-up guide
  • Choses que vous devez




    • Business License







    • Permis de revendeur
    • Mail Order Catalogue

    Supply Company Start-Up Guide

    1. Trouver le marché. Lisez les rapports de recherche de firmes de recherche reconnues telles que Plunkett et Forrester. Évaluer les secteurs d'activité les plus dynamiques. Recherche d'opportunités. Décider quels types de fournitures sera rentable de vendre.

    2. Rassemblez vos partenaires d'affaires et de venir avec un plan d'affaires. Basé sur ce que vous avez appris de vos recherches, déterminer les coûts de démarrage. Prédire les profits potentiels. Fixer des objectifs et de prévoir les obstacles potentiels pour les cinq premières années de l'entreprise.

    3. Publiez votre entreprise comme une entreprise de partenariat ou à responsabilité limitée et obtenir une licence d'exploitation. Être intégré si vous ne vous dérange pas de payer les impôts supplémentaires et que vous voulez éliminer la responsabilité personnelle des membres clés de l'entreprise. Les impôts varient d'un État à État.

    4. Postuler pour un permis de revendeur et un certain nombre d'impôt fédéral d'identification. Appliquer sur le site Web du gouvernement de l'Etat d'acquérir la licence de votre revendeur. Appliquer par l'Internal Revenue Service pour votre employeur numéro d'identification.

    5. Procure du financement pour toutes les fournitures que vous aurez à acheter des fabricants et des coûts de votre point de vente. Remplir des demandes de prêts aux entreprises bancaires. Proposez votre plan d'affaires. Entretien avec les agents de crédit.

    6. fabricants et distributeurs de magasins qui se spécialisent dans les fournitures que vous vendez. Dans certains cas, les fabricants peuvent donner une meilleure affaire que distributeurs. Mettez le logo de votre entreprise sur les fournitures qui viennent directement du fabricant. Créez votre propre boutique en ligne de produits de marque.

    7. Construisez votre propre espace de stockage ou de louer une vitrine. Obtenez permis de zonage de la ville de construire un nouvel emplacement ou à rénover un emplacement loué. Construire des étagères pour mettre en valeur les fournitures que vous vendez.

    8. Embaucher des employés ayant une expérience de vente au détail. Placez un appel ouvert pour le personnel de vente dans le journal. Planning des entretiens un après l'autre. Engager les employés ayant le meilleur potentiel de faire appel à vos clients. Trouver un assureur de l'Etat et obtenir une licence assurance accidents du travail.

    9. Marché de votre compagnie d'approvisionnement. Dans un "Supply House Times," article Hank Darlington dit, "Publicité réussie peut être définie comme le bon message dans le mix média bons remis aux bonnes personnes au bon moment." Publicités imprimées dans des publications spécialisées que vos consommateurs cibles lire.

    10. Créer une branche de vente par correspondance de votre entreprise d'approvisionnement afin que les clients peuvent re-commander les fournitures facilement quand ils courent, sans avoir à venir à l'emplacement de vente au détail. À "Démarrer votre propre entreprise Mail Order" Rich Mintzer dit, "Retour clients = 80 pour cent des ventes. Dans la vente, vous apprendrez bientôt que les clients réguliers sont votre pain et le beurre." catalogues d'impression de tous les éléments que vous avez en stock.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de fourniture