Comment faire pour démarrer un magasin de gâteau et des bonbons approvisionnement

Gâteau et magasins de bonbons d'approvisionnement de service non seulement des boulangers professionnels et fabricants de bonbons, mais chefs à domicile qui aiment créer des aliments gastronomiques. Ces magasins vendent des ingrédients tels que les poudres de meringue et de qualité professionnelle farine à gâteau, qui ne peuvent être trouvés dans la plupart des épiceries et des supermarchés. Il est possible de commencer un gâteau et des bonbons planification de l'offre et de la recherche de magasin rentable.

Instructions

  1. Obtenir un permis de revente ou de numéro d'identification fiscale de votre état (si nécessaire), enregistrer un nom commercial assumé (DBA) avec le comté et d'obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS. Un nombre EIN, permis de revente ou d'identification fiscale est nécessaire pour établir les comptes de gros et les stocks d'achat.

  2. Vérifiez avec le service de santé local pour voir si une licence du secteur alimentaire est nécessaire. Ce sera le cas si la planification à faire l'un des gâteaux et bonbons fournitures périssables ou comestibles être sold- mais il est peu probable si l'entreprise ne revend fournitures emballés.

  3. Louer un espace commercial qui est d'au moins 700 pieds carrés --- assez d'espace pour afficher les produits et stockent l'inventaire supplémentaire. Le coût pour la location tels que l'espace de détail dépend de la zone, mais peut varier de 650 $ à 1200 $ par mois.

  4. Établir des comptes avec de gros gâteaux et des bonbons approvisionnement des distributeurs tels que Food Service Entrepôt, Bulk Foods Marché de la consommation en ligne ou A Meilleur Cuisine.

  5. Acheter des fournitures de détail, y compris les paniers, les registres et les comptes marchands, sacs de transport, des fusils de tarification et les étagères, d'une entreprise tels que magasin d'alimentation ou American Retail Supply.

  6. Annoncez votre gâteau et des bonbons magasin de fournitures en développant un site Web promotionnel ou blog, distribuant des coupons et des dépliants aux boulangeries locales, chocolatiers et restaurants, de placer des annonces dans les annuaires imprimés et en ligne d'affaires et assister à des salons comme Sweets & Snacks Expo et The Philadelphia National Candy, cadeau & Gourmet Show.

» » » » Comment faire pour démarrer un magasin de gâteau et des bonbons approvisionnement