Comment faire pour démarrer une petite entreprise à Philadelphie, en Pennsylvanie

Démarrer une nouvelle entreprise peut être amusant, excitant et gratifiant. La ville de Philadelphie offre beaucoup pour les gens qui souhaitent démarrer une petite entreprise. Il ya environ 1,5 millions de personnes qui vivent dans le comté de Philadelphie qui pourraient être des clients quotidiens, Philadelphie offre des attractions touristiques historiques qui apportent des clients potentiels, et il est le foyer d'une pléthore de collèges et d'universités qui permettrait de tirer les meilleurs et les plus brillants employés potentiels . Ouverture d'une petite entreprise à Philadelphie nécessite un peu de planification et de prévoyance, mais une fois que vous obtenez votre entreprise opérant vous verrez que Philadelphie est un endroit idéal pour diriger une entreprise.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer où vous souhaitez localiser votre entreprise à Philadelphie. Si vous prévoyez d'offrir des services financiers ou juridiques, vous devriez envisager City Center. Si vous avez décidé de l'ouverture d'un bar ou un restaurant, vous pourriez envisager de la région de South Street. Si vous êtes intéressé par la vente de produits de Philadelphie à thème, tels que des cartes postales, des statues et des t-shirts envisager un emplacement près de la vieille ville pour profiter de clients potentiels plus élevés des attractions touristiques. En choisissant votre emplacement, consulter le Département de Philadelphie de licences et inspections pour les exigences de zonage afin de vous assurer que vous utilisez votre nouvelle propriété dans les limites permises par la loi.

  2. Déposer des documents d'affaires avec le Département d'État de Pennsylvanie. Sauf si vous exploitez une entreprise individuelle ou une société en nom collectif, vous aurez à déposer certains documents auprès du Département d'État de Pennsylvanie, tels que des statuts de sociétés ou d'un certificat de l'organisation pour une société à responsabilité limitée. Aussi, si vous avez décidé de vendre de l'alcool à votre entreprise, vous devez demander un permis par la Communauté d'Pennsylvania Liquor Control Board.

  3. Consultez un comptable pour déterminer les impôts potentiels. Selon le type d'entreprise que vous souhaitez ouvrir, vous pouvez être soumis à diverses taxes, tels que les ventes et la taxe d'utilisation. La plupart des biens de consommation, à l'exception de la plupart des aliments et des vêtements sont soumis à une taxe de vente de 6 pour cent dans le Commonwealth de Pennsylvanie et d'une taxe locale de 2 pour cent supplémentaires à Philadelphie. Utilisez des taxes peuvent être applicables si vous achetez des produits en dehors o Pennsylvanie pour une utilisation dans l'état. Le taux d'impôt utilisé est également de 6 pour cent dans le Commonwealth de Pennsylvanie avec une taxe locale de 2 pour cent pour la ville de Philadelphie. (Voir Ressources.)

  4. Publiez votre entreprise avec le ministère de Philadelphie de licences et inspections. Afin de faire des affaires à Philadelphie, vous devez avoir une licence Philadelphia Business Privilege. En 2010, la redevance de la licence est de 300 $, mais la licence ne prend pas fin.

  5. Inscrivez-vous pour une ville de Philadelphia Business numéro de taxe sur les privilèges. Ce numéro d'identification fiscale est également nécessaire pour exploiter une entreprise à Philadelphie et l'application se trouve à l'application Privilège de licence d'affaires de Philadelphie. Si vous avez des employés, vous devez payer la taxe sur les salaires de la ville, et toutes les entreprises sont tenues de payer un impôt sur les bénéfices nets sur les bénéfices des entreprises.

  6. Consultez le département de Philadelphie de licences et inspections pour déterminer si vous avez besoin de licences supplémentaires. Laveries en libre-service, distributeurs de métaux précieux, prêteurs sur gages, les coiffeurs, les distributeurs alimentaires, vendeurs ambulants, les centres de soins de jour, les parkings, les garages de stationnement, stations-service, les concessionnaires automobiles et les entreprises de remorquage doivent tous obtenir des licences spéciales de la ville afin de fonctionner. Assurez-vous de consulter les licences et inspections à vous assurer que vous travaillez légalement. (Voir Ressources.)




Conseils & Avertissements








  • Beaucoup d'entreprises sont nécessaires pour obtenir un numéro d'identification de l'employeur fédéral (EIN) avec l'IRS pour payer des impôts des sociétés. L'EIN peut également être nécessaire sur certains documents ou pour ouvrir un compte bancaire au nom de l'entreprise.
» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise à Philadelphie, en Pennsylvanie