Comment faire pour obtenir une licence de concessionnaire

Une licence du concessionnaire automobile peut vous mettre dans des ventes aux enchères en gros privés. Pour la plupart des gens, qui est une raison suffisante pour poursuivre licence. Cependant, il existe des avantages supplémentaires. Par exemple, avoir une licence vous donne le droit de vendre un nombre illimité de voitures, vous permet d'échanger votre propre enregistrement personnel et de l'assurance pour les plaques d'immatriculation du concessionnaire, augmente votre capacité à avoir accès au crédit auprès des banques et d'autres sources de financement, et fournit un paradis fiscal pour la plupart des dépenses liées à votre entreprise y compris le gaz, réparation automobile et de divertissement, même client. Il est également une étape nécessaire dans le processus de devenir un courtier en automobiles. Le détail de volonté en suivant les étapes générales que vous devez prendre pour obtenir votre licence.











Instructions

  1. Contactez le concessionnaire vous êtes intéressé et le service des licences de concession de votre état. Demande d'information sur le séminaire de la prochaine certification et demander une copie de tous les formulaires nécessaires. Voir Ressources pour un exemple de la demande de licence de la Californie. Assister au séminaire et les autres classes que vous pourriez avoir besoin de prendre avant la certification. Les certifications sont concessionnaire et état spécifique. La plupart des certifications séminaire d'achèvement sont valables pour un an.

  2. Obtenez une vérification des antécédents. Contactez le service de police de votre région. Ils vous diront ce que les mesures à prendre. Cela peut ne pas être une étape nécessaire dans toutes les exigences de certification alors assurez-vous de vérifier auprès de votre revendeur et l'agence de licences.

  3. Prenez une photo de votre point de vente officiel. La photo doit montrer votre partie du lot. La plupart des concessionnaires exigent un téléphone par ligne terrestre, un signe avec les exigences minimales de lettrage avec le nom de l'entreprise, et affichées les heures d'ouverture. Certains concessionnaires peuvent également vous demander d'être fermé le dimanche.

  4. Contactez le service de police ou de l'autoroute la patrouille de votre état pour une inspection. Un officier peut avoir besoin de signer sur la concession et de l'Etat formes d'octroi de licences. La plupart des grandes villes ont un agent de police spécialement affectés à effectuer ces inspections.

  5. Inscrivez-vous à la secrétaire d'État. Comme toute autre entreprise, vous devrez inscrire votre entreprise, comme une LLC (société à responsabilité limitée) ou de la société, avec l'Etat. Si vous faites des affaires sous un nom autre que le vôtre, vous aurez également besoin de déposer une "demande de nom fictif" avec le secrétaire d'Etat.

  6. Obtenir une assurance. Demandez à votre concessionnaire sur les quantités minimales nécessaires à un cautionnement et la lettre de crédit. La plupart des concessionnaires de maintenir un minimum de 20.000 $ à 25.000 $ pour chaque. Dans la plupart des cas, une copie originale de la caution exigée pour la certification. Vous aurez également besoin de demander un certificat de responsabilité proving assurance responsabilité garage. Voir Ressources pour plus d'informations concernant les cautionnements et l'assurance responsabilité de garage.

» » » » Comment faire pour obtenir une licence de concessionnaire