Comment faire pour démarrer un nouveau concessionnaire automobile

Les concessionnaires de voitures neuves peuvent être des entreprises lucratives et très rentables, mais elles nécessitent aussi beaucoup d'investissement et de travail. Concessionnaires sont généralement ouverts depuis au moins 12 heures par jour 6 à 7 jours par semaine. Les concessionnaires de voitures neuves doivent porter un grand inventaire de voitures afin que les gens ont beaucoup de marques et modèles de couleurs différentes à choisir. Et les concessionnaires automobiles sont très réglementé et doivent suivre une série de lois fédérales, étatiques et locales. Avant de commencer un nouveau concessionnaire de voiture, assurez-vous que vous êtes prêt à investir le temps et l'argent nécessaire pour en faire un succès.


Sommaire

  1. Démarrage d'un concessionnaire de véhicules neufs

    • 1

      Venez avec un plan d'affaires. Cela devrait inclure des choses comme start-up et des budgets mensuels, heures de fonctionnement, le marketing et qui constructeur vous aligner.

    • 2

      Trouver capitaux et des investissements. Les concessionnaires de voitures neuves ont besoin de beaucoup de capitaux pour démarrer. Par exemple, General Motors nécessite un investissement initial minimum de $ 350,000. Si vous ne sont pas assez riches pour payer les coûts associés à un concessionnaire ou vous ne disposez pas de suffisamment d'actifs pour tirer parti du financement dont vous auriez besoin, chercher des investisseurs. Si vous avez un plan d'affaires solide, votre concessionnaire automobile fera appel aux personnes qui recherchent un investissement hands-off qui a le potentiel de rendements élevés.

    • 3



      Trouver un emplacement. Vous pouvez trouver de la terre sur laquelle construire un concessionnaire ou chercher des terrains avec un bâtiment existant qui répondra à vos besoins. Vous aurez besoin de plusieurs hectares pour être en mesure de répondre à votre inventaire de voitures neuves. Une bonne possibilité serait un ancien garage automobile qui est sorti de business- cependant, assurez-vous que la raison pour laquelle il est sorti des affaires était pas à cause de son emplacement. Aussi, assurez-vous que tout endroit que vous choisissez est à proximité d'autres concessionnaires automobiles mais aussi pas près des concessionnaires qui vendent les mêmes marques que vous allez vendre. Et vérifiez auprès de votre département de planification et de zonage local pour vous assurer que votre concessionnaire est conforme à tous les codes de zonage locaux.

    • 4

      Obtenez une nouvelle franchise concessionnaire automobile. La meilleure façon de le faire serait de prendre en charge une franchise existante à partir d'un courtier qui veut prendre sa retraite ou de quitter l'entreprise. Vous pouvez également consulter les sites Web des concessionnaires pour des informations sur la façon d'acquérir une franchise. Il ya aussi des entreprises franchisées concessionnaire d'automobiles qui peuvent envisager un partenariat avec vous, si elles ne disposent pas d'une présence dans votre région.

    • 5




      Prenez soin de toutes les exigences d'octroi de licences et de régulation. Incorporer votre entreprise et de vérifier avec Department of Motor Vehicles de votre état de prendre soin de toutes les exigences d'octroi de licences spécifiques à votre état. Postuler pour une licence de taxe de vente et, si vous serez employant des personnes, vérifier avec votre état ministère du Travail pour les exigences en matière d'impôts et de retenue.

    • 6

      Faire des arrangements avec les sociétés de financement. Bien que les acheteurs potentiels peuvent obtenir des prêts automobiles à travers les banques locales et les coopératives de crédit, vous vous mettez dans une meilleure position pour faire une vente si vous pouvez offrir un financement de concessionnaires. Cela peut être fait à travers les banques locales et nationales, ou par l'intermédiaire des sociétés de financement.

    • 7



      Embaucher un personnel. Vous aurez besoin de plusieurs vendeurs, un directeur des ventes, un personnel de financer et de soutenir les gens. Aussi, la plupart des concessionnaires de voitures neuves offrent également un service de véhicule, vous aurez donc besoin d'embaucher un personnel pour cette partie de l'entreprise ainsi. Chaque constructeur automobile sera probablement son propre programme de formation, mais il ya des programmes de formation supplémentaires offerts par des groupes de l'industrie comme l'Association nationale des concessionnaires d'automobiles.

    • 8

      Commercialiser et promouvoir votre entreprise. Mettre des annonces dans toutes les formes de médias locaux - journaux, télévision, radio et des sites de bonne réputation. Vous pouvez envisager de la publicité sur un panneau d'affichage à un endroit très fréquenté près de votre concessionnaire. Vérifiez également auprès de l'automobile publications commerciales qui circulent dans votre région pour voir sur la publicité.

    Conseils & Avertissements

    • Les ventes de voitures peuvent être saisonniers, avec plus d'activité au cours du printemps et de l'été, alors assurez-vous le budget pour le faire à travers les périodes de vaches maigres.
    • Comme toute entreprise, un nouveau concessionnaire automobile peut être une proposition perdante au début. Assurez-vous que vous avez suffisamment de capital en réserve pour couvrir plusieurs mois de pertes, et assurez-vous tous les investisseurs à comprendre cette possibilité.
    » » » » Comment faire pour démarrer un nouveau concessionnaire automobile