Comment faire pour obtenir une licence d'exploitation californie

Avant la mise en place d'une entreprise en Californie, vous devez remplir toutes les conditions d'octroi de licences pour l'exploitation dans l'état. Selon le type de travail que vous faites et où vous le faites, vous pourriez avoir besoin plus d'un permis. Vous pouvez avoir besoin d'enregistrer votre nom de l'entreprise, obtenir un permis de taxe de vente et obtenir une licence professionnelle. Les conditions d'autorisation ne sont pas compliquées, mais vous aurez besoin pour remplir toute la paperasse nécessaire, fournir les renseignements demandés et paient les frais. Une fois que vous avez satisfait à toutes ces exigences, vous serez prêt à faire des affaires en Californie.


Sommaire











Nom Approbation

  • Vous devez enregistrer le nom de votre entreprise avec l'État de Californie. Le Département des assurances de Californie supervise ce processus et peuvent ne pas approuver votre nom si elle est en conflit avec un autre nom de l'entreprise, utilise certains mots inacceptables, est considérée comme trompeuse ou utilise certains mots de manière incorrecte. Vous devez fournir à la fois votre vrai nom et le nom de l'entreprise. Si l'entreprise utilise un nom fictif - qui est, un nom autre que votre nom - vous recevrez une approbation de DBA. DBA représente "faisant affaire sous."

Ventes et Utilisation de la licence de l'impôt

  • Si vous vendez des articles ou d'offrir des services qui sont imposables en vertu de la loi californienne, vous devez obtenir un permis de vendeur. Cela vous autorise à percevoir la taxe de vente et de remettre la taxe à l'Etat. Même si vous ne vous engagez pas dans des ventes taxables, si votre entreprise prend en 100.000 $ ou plus dans les recettes brutes chaque année vous devez ouvrir un compte de l'utilisation de l'impôt avec l'Etat. Remplir le formulaire requis, soit en ligne ou en personne et payer les frais requis. Le Conseil de la péréquation California State supervise les ventes et permis l'utilisation de l'impôt.

Licensing Professional

  • Si vous êtes un professionnel, comme un médecin, une infirmière, esthéticienne, coiffeur, agent immobilier, agent d'assurance, enseignant, agent de sécurité, un dentiste ou un psychologue, vous devez disposer d'une licence professionnelle valable dans l'état de Californie. Le conseil d'État qui supervise votre profession vous dira les exigences d'octroi de licences, qui comprennent généralement payer une redevance et de passer un test écrit, ou de fournir une preuve de certification dans votre profession d'un autre Etat. Le ministère des Affaires des consommateurs en Californie peut vous diriger vers le conseil professionnel approprié dans l'état.

Licensing locale

  • Selon la ville ou du comté où votre entreprise fonctionne en Californie, vous pourriez avoir besoin de licence supplémentaire. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d'un permis de DBA de la commune et un permis de taxe de vente du comté ou de la ville. Vous pouvez en apprendre toutes les exigences d'octroi de licences pour votre emplacement en entrant votre emplacement et le type d'entreprise que vous voulez exploiter le formulaire en ligne disponible sur le site CalGold. (Calgold.ca.gov).

» » » » Comment faire pour obtenir une licence d'exploitation californie