Comment puis-je ouvrir une entreprise à Bali?

L'île de Bali, situé entre Lombok et Java, est partie de l'Indonésie. Bali est la première destination touristique de l'Indonésie, selon l'Office du tourisme de Bali. En 2009, la population de cette île exotique se situait à plus de 3 millions d'habitants. Beaucoup d'entre eux étaient, et continuent d'être, les investisseurs et les expatriés qui ont établi des entreprises étrangères à Bali.




Instructions

  1. La recherche à l'avance. Déterminer le type d'entreprise qui a les meilleures chances d'établir un créneau succès. Identifier et communiquer avec des entreprises de mise en place des experts locaux - peut-être une agence, cabinet d'avocats, un groupe de consultant ou autre organisation de start-up. Vérifiez leurs licences afin d'assurer qu'ils sont dûment enregistrés auprès de l'AUTORITÉS pertinente que vous ne voulez certainement pas de faire des affaires avec des entreprises de la liste noire ou ceux avec des antécédents douteux.

    Vous aurez aussi besoin d'un visa et un permis de travail pour mettre en place une entreprise à Bali si vous prévoyez d'y vivre.

  2. Ouvrez un compte bancaire auprès d'une banque locale indonésienne. L'Indonésie est un favori avec des investisseurs étrangers en raison de sa politique de confidentialité de la clientèle stricte.

    Demande d'être mis en place avec un PMA (Penanaman Modal Asing), ce qui signifie que vous êtes un 100 pour cent investisseur direct étranger (qui est, votre entreprise sera de 100% à capitaux étrangers). Cela se traduit à votre entreprise une responsabilité limitée en vertu des règlements de la société indonésienne. Le PMA est votre meilleur pari en termes de protection de votre société étrangère. (Les dossiers de candidature sont préparés en indonésien, bien qu'ils puissent être traduits en anglais.)

  3. Obtenir les licences et les documents requis. Ceux-ci comprennent un Company Act règlement (de AKTA), disponible à partir du notaire public, avec une licence Lettre Business Company (SIUP), Société Localité Lettre, l'entreprise Nombre impôt (NPWP), Localité demande de licence, BPKM et licence de l'entreprise (TDP). Toutes ces formes sont utilisés dans l'application pour la formation d'un PMA. L'agent d'affaires qui est la manipulation votre entreprise procédure d'enregistrement sera les obtenir du gouvernement indonésien en votre nom.

  4. Fournir les informations demandées ci-dessous à votre agent d'affaires: le nom de votre entreprise proposée, l'emplacement de l'entreprise, des copies de passeport (de préférence le vôtre et des administrateurs proposés »), adresse vérifiable à l'étranger, la description de l'occupation de l'activité principale de votre entreprise et un pacte d'actionnaires signé entre vous et vos administrateurs.








» » » » Comment puis-je ouvrir une entreprise à Bali?