Créer une entreprise à Singapour

Singapour est une ville très animée avec une communauté d'affaires favorable et le gouvernement visant à encourager l'esprit d'entreprise et l'innovation. Si vous voulez créer une entreprise dans la ville-état dynamique, il est essentiel de vous assurer que vous avez rempli toutes les applications requises pour les permis et licences, et que vous avez enregistré avec le gouvernement.

Fonder une entreprise à Singapour

  1. Postuler pour un laissez-passer de l'emploi si vous n'êtes pas un citoyen ou un résident permanent de Singapour. Même si les entreprises et les entreprises ne doivent pas être détenue par un Singapourien ou incorporé dans le pays, tous ceux qui souhaitent travailler à Singapour doit obtenir un visa de séjour légal et d'être employé ou travailleur autonome. Si vous souhaitez prendre part à la gestion quotidienne de l'entreprise, vous devez communiquer avec l'Autorité Immigrations et des points de contrôle pour déterminer quel type d'emploi ou de résidence passe que vous êtes admissible.

  2. Préparez-vous à inscrire votre entreprise. Déterminez si votre entreprise répond à toutes les exigences d'inscription de l'État avant de procéder à des applications. Si vous ne pouvez pas déterminer vous-même ou rencontrer des problèmes, d'embaucher un avocat ou un comptable, basé à Singapour. Vérifiez la disponibilité du nom de votre entreprise, de votre admissibilité personnelle pour enregistrer le type d'entreprise, le Code Classification type des industries de Singapour nécessaire et l'adresse de localisation pour l'entreprise.

  3. Obtenir les permis et licences nécessaires et enregistrer l'entreprise. Les entreprises peuvent être enregistrées comme sociétés (Pte Ltd), les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (srl) ou les sociétés en commandite (LPS), ou ils peuvent être incorporés à Singapour. Vous devez avoir un laissez-passer de l'emploi afin d'obtenir un code d'identification et le numéro, qui est nécessaire pour enregistrer l'entreprise. Cela peut se faire en ligne sur BizFile ou le Service des permis d'entreprise en ligne. Le processus prend 15 minutes, sur lequel la comptabilité et Corporate Regulatory Authority (ACRA) émettra une approbation et fournir une liste de règles pour les opérations commerciales. Vous êtes maintenant en mesure de mener des activités d'affaires à Singapour.

» » » » Créer une entreprise à Singapour