Comment vérifier les codes de panne pour une toyota 1995

Lorsque votre lumière de moteur de contrôle vient dans votre véhicule Toyota 1995, vous pouvez vérifier manuellement le code de la panne. Un mécanicien vous facturera juste pour trouver le code. Mais si vous allez en prêt avec le code, vous économiserez de l'argent ainsi que le temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le manuel du propriétaire
    • Strap

    Instructions

    1. Coupez le moteur et ouvrir le capot.

    2. Repérez le connecteur de diagnostic dans le compartiment moteur de votre Toyota. Il se trouve généralement sous le tableau de bord côté passager ou dans l'aile. Le manuel du propriétaire pour votre Toyota aura un diagramme.

    3. Fixez le terminal TE1 à la borne E1 avec un cavalier. fils de cavaliers sont trouvés dans les magasins électroniques et en ligne.

    4. Tournez la clé dans le contact pour démarrer le moteur.

    5. Regarder et compter le nombre de fois le voyant de contrôle du moteur clignote. La lumière clignote dans un modèle pour indiquer le code de la panne à deux chiffres. Par exemple, pour le code 53, le voyant clignote cinq fois, suivie d'une courte pause et trois autres flashes.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe plusieurs sources en ligne expliquant les significations pour les codes de panne Toyota. (Voir "Références" section pour le lien)

    Questions connexes

    » » » » Comment vérifier les codes de panne pour une toyota 1995