Comment faire pour exécuter un camion de déjeuner

Démarrage d'une entreprise de camion déjeuner est un moyen idéal pour entrer dans l'industrie du service alimentaire sans avoir à investir dans un restaurant. Un camion de déjeuner va de tôt le matin jusqu'à la mi-après-midi voyager autour de la ville, offrant le déjeuner aux employés de bureau et de la fabrication. Si vous avez des travailleurs de quarts multiples dans votre ville, vous pouvez envisager de faire tourner votre camion dans la soirée aussi, comme l'heure du dîner traditionnel est souvent l'heure de déjeuner un deuxième travailleur posté.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • camion de déjeuner



    • Le plan d'affaires




    • Equipement de la cuisine



    • Ingrédients
    • Les produits de papier

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires. Investir dans un camion du déjeuner est une entreprise commerciale importante. Rédaction d'un plan d'affaires vous aidera à déterminer vos coûts, les dépenses et revenus potentiels, ainsi que de fixer des objectifs à court et à long terme pour votre entreprise. Vous pouvez également inclure une section consacrée à votre recherche marketing et des idées.

    2. Évaluez vos finances. Un camion du déjeuner est un achat coûteux. Vous aurez aussi besoin d'acheter des ingrédients et d'autres équipements, ainsi que de payer les frais associés à des permis et licences. Soyez sûr que vous avez assez d'argent pour couvrir vos dépenses personnelles pendant au moins trois mois, tandis que vous obtenez votre nouvelle entreprise sur le sol. Vérifiez votre cote de crédit. Vous aurez envie d'éclaircir toutes les questions en suspens de crédit avant de demander un prêt pour acheter un camion si vous avez besoin. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas obtenir un prêt et ne pas avoir assez d'argent à l'avant, pensez à demander à des amis et la famille à investir.

    3. Achetez un camion de déjeuner. Trouvez des camions à lunch d'occasion à vendre dans les petites annonces ou en ligne. Le camion de nourriture devrait avoir un équipement de cuisine à l'intérieur déjà. Assurez-vous qu'il est en bon état de fonctionnement (ou peut être facilement fixé) avant l'achat. Ce sera votre charge jusqu'à-avant le plus significatif.

    4. Appelez votre service de santé du comté et de découvrir ce type de licence de la santé dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre camion de nourriture. Vous aurez besoin d'obtenir une première inspection et cela vous dire ce que, le cas échéant, des modifications doivent être apportées à l'appareil lui-même.

    5. Appelez le bureau de votre greffier de la ville et de découvrir ce type de permis, vous devez définir votre camion de nourriture à différents endroits ou dans une seule place. Tant que votre camion est autorisé par le ministère de la santé et que vous sélectionnez un emplacement qui ne gêne pas les autres entreprises, vous aurez très probablement ne pas avoir de problème pour obtenir un permis. Droits pour les permis varient en fonction de la ville et de l'Etat.

    6. Développez votre menu. Menus pour les camions de repas varient, de bases comme les hot dogs, des hamburgers et sandwichs, à la gastronomie. Pensez à ce que les types de restaurants dans votre région bien faire et planifier votre propre menu en conséquence. Ayant quelques aliments froids, comme des sandwiches et bagels, emballés et prêts à aller peut sauver votre temps aux clients en ligne et peuvent être préparés à l'avance.

    7. Achetez vos ingrédients, les produits de services de papier et d'autres articles d'équipement dont vous avez besoin. Décidez quels types de produits alimentaires que vous allez offrir. approvisionnement des restaurants et magasins-entrepôts offrent les aliments en vrac à des prix inférieurs à ceux des épiceries, de sorte cherchent un pour vos éléments de menu. Optez pour des produits de papier à faible coût qui sera facile pour vos clients à utiliser.

    8. Promouvoir votre camion de déjeuner avant de commencer à vendre. Distribuer des dépliants et des menus aux entreprises que vous êtes targeting- leur faire savoir quel jour vous êtes débutant et à quelle heure vous serez là. Avoir les clients qui cherchent pour vous vous donnera une longueur d'avance.

    9. Créer un site web. Le site peut donner des informations potentiel de clients sur vos horaires et les lieux. Vous pouvez également utiliser le site pour prendre les commandes, en particulier les grandes, en ligne le jour avant de vous rendre à un certain endroit. Sites retenus sont simples et conviviaux. Accompagner des photos de votre nourriture avec des descriptions concises et un moyen facile de commander si vous choisissez d'offrir cette option.

    10. Conduisez votre camion de déjeuner à des endroits que vous croyez sera populaire. Mettez un conseil de style sandwich signent en avant du camion de laisser les gens savent que vous êtes ouvert, ce que vos promos sont et ce qu'ils coûtent.

    » » » » Comment faire pour exécuter un camion de déjeuner