Comment ouvrir une entreprise alimentaire dans un camion à Chicago

Chicago sont tout sauf ennuyeux quand il vient à manger lieux. La ville accueille bistros, cafés et restaurants, diners représentant presque tous les groupes ethniques de la planète. Ajouter wagons alimentaires à la liste? Pas si vite. L'engouement qui balaie le pays a atterri avec un bruit sourd dans la Windy City en raison des lois strictes de préparation des aliments. Procédez avec prudence que vous essayez de prendre votre restaurant mobiles du rêve à la réalité, mais être de bonne humeur: Votre camion de nourriture peut faire partie d'une flotte qui transforme les lois restrictives de Chicago à l'envers comme une crêpe bien retourné.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les licences et permis
    • Évier



    • Gamme




    • Hotte d'échappement
    • Réfrigérateur



    • Congélateur
    • Comptoirs / armoires
    • Menu

    Instructions

    1. Consacrez-vous à recevoir la meilleure éducation culinaire vous pouvez vous permettre d'assister à l'une des écoles de cuisine de premier ministre de Chicago, courir toute la gamme de Kendall College au Culinary Institute of America. Apprenez tous les aspects de la préparation des aliments de sorte que vous êtes en mesure de préparer des plats uniques qui mettra votre camion de nourriture démarquer de la concurrence.

    2. Codes municipaux de l'étude de Chicago pour rester au courant des ordonnances en lieu et continuellement mis devant le conseil du comté de Cook à changer les lois de camions de nourriture à partir de Chicago "Répartition seulement" à la préparation de la nourriture sur place. Examen des reportages (voir Ressources) pour comprendre la bataille qui license propriétaires alimentaire camions mènent donc vous savez le genre de ragoût vous pouvez être vous embarquez dans.

    3. Achetez un camion qui est monté ultérieurement avec des équipements de cuisine ou prendre une page du propriétaire de Chicago "All Fired Up" (Voir Ressources), qui a équipé un énorme camion de pompiers avec une "évier à trois compartiments, une gamme, hotte échappement, friteuse, réfrigérateur et congélateur." Louer licence, espace cuisine commerciale pour faire la préparation de la nourriture réelle.

    4. Obtenir l'Illinois, le comté de Cook et la Ville de licences et les permis nécessaires pour exploiter tous les mobiles des entreprises- ces licences et permis Chicago comprennent un autocollant du véhicule, permis de l'opérateur de service alimentaire et un permis de conduire commercial. Vérifiez la réception de licences et les permis appropriés avec le Département des affaires commerciales de la ville et de licence si vous avez des questions au sujet de la paperasse de votre camion de nourriture.

    5. Développer un menu composé de plats qui peuvent être préparés à l'avance et réchauffés dans votre camion de nourriture. Offrez des plats du jour qui font appel à des traditionalistes de la ville: le poisson le vendredi, soupes quand le temps est très froid, et l'été sandwichs, qui sont un favori des hommes et des femmes sur voie rapide de Chicago.

    6. Gardez un œil sur l'horloge une fois que votre entreprise alimentaire de camion est opérationnel. En plus de "pas sur place la cuisine" mandat, vous ne serez autorisé à stationner dans les rues de Chicago pendant deux heures avant que vous serez une contravention. Planifiez pour servir votre dernier client autour de 21h45 de sorte que vous n'êtes pas en violation de la ville de "aucun chiffre d'affaires après 22 heures" ordonnance, soit.

    » » » » Comment ouvrir une entreprise alimentaire dans un camion à Chicago